Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juillet 2015

Crop laurence guével ( missenscrap )

Coucou les filles , 

Chose promise , me revoilu pour  mon dernier post de la saison  !

Eh NON !!!

 J ai reçu le feu vert de LAURENCE  pour publier le mini de la crop , donc la semaine prochaine au plus tard il sera en ligne ici .....

En attendant quelques photos de la Crop où j ai pu enfin scraper avec ma scropine MUMUSCRAP , Nathalie une habituelle des crops , des scropines d un ancien forum disparu Accrodescrap , fidèles à mon blog , j ai nommé LAYOUTE ,  CLOTILDE, SYLVIE ......

Une journée studieuse , pour réaliser un mini thème nature avec un très beau choix de papiers .... Merci qui !?

LAURENCE !!!!! Pour ton partage , ta patience , ta gentillesse ...... 

Un aperçu de l ouvrage :

instant_de_bonheur_big

Une photo souvenir de cette journée , MERCI les SCROPINES !

IMG_0133

 

Les pages digi qui suivent sont de ma scropine MUMUSCRAP , elle n a pas de blog , je les partage avec vous ....

MERCI MUMU !!!!

Fabienne à la crop juin 2015

rencontre de scropines 2015

Je vous donne rendez la semaine prochaine pour la der des der cette fois , je ne pouvais pas cloturer cette année sans vous présenter un ptit mini !!!! ;-)

ScrapBiZ   :-)        Fabienne 

Publicité
Commentaires
S
Rôooooooooooo....c'est là que je calcule vraiment mon retard!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce midi et oui laurence est une fille super sympa, sans prise de tête.....C'est du bonheur que de partager une journée avec elle.<br /> <br /> Quant à mon mini, il est fini mais....en fait pas tout à fait.....je n'ai pas encore mis les photos, il faudrait déjà que je les fasse imprimer.....lol!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Ah oui,que de bons souvenirs de cette journée !Un album magnifique ,une Laurence qui est d'une gentillesse absolue ,des rencontres de scropines (enfin !.....) toutes adorables ,et bien sûr ,une journée avec ma Fabienne toujours aussi tonique !!!!<br /> <br /> Et un gros merci de "publier" mes oeuvres!!!!Bisous
Répondre
C
Très beau projet, tu as bien fait de t'inscrire! à bientôt pour son intégralité
Répondre
L
J'avais vu les pages de mumscrap, elles sont top!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que donne ta version du mini de Laurence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe mini bien coloré,j'aime beaucoup. J'ai commandé pas mal de kit mini chez Laurence -toujours pas faits d'ailleurs- et j'aime beaucoup ses explications. J'ai eu le plaisir de la rencontrer à plusieurs reprises au Salon Version Scrap, c'est une fille super gentille et douce. Cette journée de crop avait des airs de gaieté et de travail, bravo pour cette belle ambiance. Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité