Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 avril 2015

Version Scrap 2015

Coucou les filles !

Un ptit reportage sur Version Scrap s imposait , honneur aux exposants , boutiques , animatrices .......

kesi-art-version-scrap-2015-gratuit

Il a été riche de rencontre !

Au fil des années , j ai eu la chance de partager ma passion avec de fidèles scropines  rencontrées sur forums , blogs , crops , salons ...  Chaque année , j ai la joie de les revoir ou faire connaissance de nouvelles passionnées !

Pas de  " bla bla " inutiles , pas de  " chichi " entre nous , on partage le même trip .... La Créativité  .... les Accros du Scrap !

Pendant que d'autres parlent chiffon , coiffure et maquillage ( apparence oblige aujourd'hui ) . Nous , on cause , partage , papiers tampons .... Et de bonnes parties de rigolades aussi !!!!!

Voyez plutot ... 

les scropines 2

les scropines

Nathalie , Mumuscrap , paty , Monique ..... Moi ;-)

Il manque des scropines pas eu de news pour poster les photos .

J avoue que la CB à fumé d entrée , RDV au stand Florilèges Design !!!!!!

FOTE35

Comment résister devant les nouvelles collections de tampons , de dies , embellissements !? 

J ai craqué et c est pour la bonne cause !

Ballade au fil des allées .....

FOTCC63

FOT9C7A

vs2015 2

vs2015 3

vs2015

FOTC0F5

Une des nombreuses Démo .....

Le Mur des Créations ....

103477357

103477375

103477392

103478747_o

Coups de coeur pour cette dernière avec ce fond en bois , comme quoi avec peu de chose on créé une merveille , naturelle .

De tres belles réalisations et de plus en mode XXL , impressionnant !

103543613_o

Un ptit tour vers chez Finnabair , réalisation en direct pour le plus grand plaisir des fans de cette technique intéressante , mais pas trop mon truc , je préfère admirer .

Pur Bonheur pour moi ..... Les Minis !!!!!

FOT91

Des structures intéressantes , c est tellement beau que l on hésite a les toucher !

Un coups de coeur du salon , tres sympas et original , une scraproom tout en carton ...

103429986_o

Pas mal non !?  perso , un bon coups de peinture blanche pour donner de la luminosité !

DSC01286

Ce que j' apprécie au salon , c est que l on y découvre des démos de nouveaux produits , on y rencontre de grandes talentueuses scrapeuses , tous styles confondus , qui pour ma part , m'inspire d'année en année ..... Un Grand MERCI ! 

La visite s 'achève avec mes achats scrap , que certaines d' entre vous on déjà vu ...

Pleins de belles créations en perspectives , certaines terminées et d ' autres en cours avec tout ce nouveaux matériels .... !

Merci pour votre fidélité ,

A bientôt ...

ScrapBiZ        ;-)            Fabienne 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Salut je suis tombé sur ton blog par chance et je le trouve vraiment bien fait un petit tour sur mon blog sa fait toujours plaisir : ) <br /> <br /> http://blog1fille.canalblog.com/ : )
Répondre
L
Et ben j avais juste un peu de retard ..... Hi ! Que de jolies réalisations... Ton idée culinaire ire avec le pot de confiture me plait bcp ... Oh ces meubles en carton ? Pas vu... Au salon. Bref on va papoter bientôt de tout cela...
Répondre
L
que de belles choses et photo super sympa ujne belle journée et ravies d'avoir fait ta connaissance annick
Répondre
L
C'est toujours très sympa ces rencontres scrapesques...Je vois que tu as fait de beaux achats ..y'a plus qu'à ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de bons souvenirs !!!Eh oui ,un agréable moment passé ensemble !Que dire de plus ,à part ,à l'année prochaine !!!Bisous !
Répondre
Publicité