Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 avril 2015

Mini Pâques façon cadre ... et salon

Bonjour à tous ,

Comme chaque année pour Pâques , j aime créer des petits paniers , sacs , cartes et mini album pour immortaliser ses beaux moments , la chasse aux oeufs !

Aujourd'hui je vous publie  le mini , suivront dans un prochain post , cartes et petits sacs pochettes ....

C 'est un mini créé " façon cadre " pour la structure , c est pour cela que j y ai glissé une photo en couverture .

Les papiers sont de chez Toga et tout pleins de tampons .....  Un mini ou j ai pu y loger des photos un peu plus grande que 10 x 15 cm .

Gooooooooooooo !

DSC01169

Toujours mes jolies pépettes en mode vedette scraparesque ! :-)

DSC01147

DSC01149

DSC01151

DSC01152

DSC01153

DSC01154

DSC01155

DSC01157

DSC01158

DSC01159

DSC01160

DSC01163

DSC01165

Les photos datent de 2014 , vous avez pu apercevoir un intrus  gourmand , surnommé Ludo , le copain de ma fille Fanny .... 

Les deux dernières pages sont consacrées à la décoration du sac/panier pour ramasser les oeufs .

Je renouvellerai ce style car il m a bien plus , apres mes livres cadres polas , place aux minis cadres .....   à suivre 

Comme vous le savez cette semaine est tres importante pour nous les scrapeuses !!! 

1508202_857000474331177_5685715783849862451_n

J' ai eu la chance de gagner mon billet d 'entrée pour le salon , Merci à  Stéphanie de la boutique " Idées Créatives " clos du chêne de Montévrain , vous pourrez d'ailleurs retrouver la boutique au salon .... 

Comme d hab je vais retrouver les scropines à la pause , parler papier et tampon !!!!

Et vous ?  Vous y serez ?

Merci pour votre fidélité ,  bienvenue aux nouveaux abonnés ....

A bientôt ..............

ScrapBiZ    ;-)          Fabienne 

Publicité
Commentaires
N
Encore tout mimi ton mini, j'adore tous ces petits hiboux ou chouettes, je ne sais pas les différencier. Bon dimanche, je pense que tu es au salon. Quel chance !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
j adore il est superbe ce mini<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
il est genial ce mini, bravo pour le montage, j'aime beaucoup.<br /> <br /> je ne serai pas a version scrap cette année encore, en semaine je bosse et ce n'est pas une periode ou je peux facilement m'absenter et ce week end je serai chez ma soeur a orleans, c'est deja pas mal compliqué de se trouver un week end de dispo, et oui j'ai preferé ma soeur au scrap lol je suppose que je ne suis plus si accro que je l'etais.... tu prendras des photos pour moi :)<br /> <br /> a tres bientot bise nathalie
Répondre
C
C'est un superbe mini frais, coloré et ludique !!!<br /> <br /> à bientôt à VS !!! Bises Cathy
Répondre
C
il est magnifique ton mini<br /> <br /> de très belles photos et le papier est beau<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité