14 février 2015

Mini et carte Saint Valentin

Bonne Fête les Z'Amoureux !!!! Hello les filles , les gars , qui passeront par ici en ce jour dédié à l 'Amour ! On aura les " Pour "  et on aura les " Contre "  et ça fera débat  ;-) Perso , z'hom et moi  n' attendont pas cette Fête pour s offrir un resto , un ptit cadeau .... Mais nous les nanas romantiques , on se dit : chouette un jour pour nous et pour se faire un ptit plaisir de plus !  :-) Il faut dire que coté commercial ,  en veux tu , en voilà ! C'est tellement beau tout ce que l on peut... [Lire la suite]

12 février 2015

Cartes d anniversaire et voeux reçues , scrapbidules .... carte pour ma Pitchoune

Coucou les Amis , On a entamé le 2 eme mois de cette nouvelle année .... qui je l espère pour certains sera meilleur , coté travail et santé ! Un post aujourd'hui consacré à mon ANNIVERSAIRE  !!!! Une bougie de plus le 31 janvier .... Merci a tous ceux qui ont pensé à moi ce jour , ici , sur mon compte Facebook , cartes , cadeaux , sms ..... Allez quelques petites photos .... Honneur à ma scropine du Jour Pitchoune !  J ai travaillé mes créations aux encres , mask et tampons , simple et amusant ,  mais juste de... [Lire la suite]
Posté par robenjfan à 20:58 - Commentaires [33] - Permalien [#]