Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 janvier 2015

Cartes de Voeux reçues et cadeaux Scrap ....pour ma Scropine Mumu !

Hello les scropinettes ,

Le nouveau mois de l année est déjà bien entamé , les jours défilent et je viens vous présenter mes cartes reçues pour les Voeux 2015 !

DSC00734

DSC00737

DSC00739

DSC00740

DSC00741

DSC00748

DSC00750

Merci les filles pour vos superbes cartes , elles m ont fait très plaisir ...

Une ptite photo de mes cadeaux scrap envoyés à ma scropine Mumu . je ne peux pas publier ce qu elle m a envoyé pour noël , malheureusement la photo est restée dans mon ancien ordi ou j essai de récupérer les photos , images , tutos et adresses ! Et ce n est pas gagné !!!!!  Désolée :-(

DSC00479

PicMonkey Collage

Des empreintes de tampons ( nouveautées de florilège design ) une carte Menu , du choucoulat et une de mes dernières Créations , un mini livre photos polas à poser au bureau ..... 

Merci pour votre fidélité ,

ScrapBiZ      ;-)

Publicité
Commentaires
S
Belle galerie de cartes, bravo ! à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Hé hé, je vois la jolie carte que j'ai reçue ! belles réas ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que de jolies choses chez toi - tu as été bien gâtée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De belles cartes reçues et bravo pour ton envoi à mumuscrap !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Tu as été bien gâtée, et tu le mérite bien !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité