Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 janvier 2015

Cartes de voeux , Dco et Créations ...

Au Menu de cette nouvelle Année .....

Velouté de Santé ,

Hors d'oeuvres de Bonheur ,

Filet d'Amour sauce Tendresse ,

Café d'Amitié .

Bonne et Heureuse Année 2015 , chers Amies et Amis !

Ma devise cette année " Créativité " !!!!!!

DSC00564

Divers tampons détourés et montés en 2D , die napperon , masking tape uni et sticker or , papier clairefontaine .

Pour les fêtes , j ai créé des livres cadres polas , sous différents thèmes , couleurs ...

 

PicMonkey Collage

On y glisse , deux ou trois photos , le tout se pose joliment et fait office de Déco !

Je remercie au passage ceux et celles qui m ont fait confiance pendant ces fêtes , je suis tres heureuse que mes créations vous ont plu !

J ai créé aussi divers blocs recettes , notes , post it ..... 

Cartes porte billet , cartes de voeux ....

PicMonkey Collage3

Mosaïques d' exemple de créations ....

PicMonkey Collage2

et certaines sont parties vers leurs destinateurs et destinatrices ........

On termine avec la suite des cadeaux de Noël :

DSC00591

Choucoulats a gogo de mon ami Jeff ,  une partie de rigolade avec Franck , de la sensualité avec SIA , souvenirs souvenirs avec un coffret de DM , super concert !   Un tampon scrap personnalisé et ........... mon nouveau jouet , tout fin tout mini mais du lourd !!!!!!  mon nouvel ORDI  ! c est pour cela que j ai mis un temps fou a vous rendre visite , le temps de la prise en main , de transférermes mes fichiers ......  

On repart pour de nouvelles aventures Scrap et vous remercie de votre fidélité .

A bientot  ....

ScrapBiZ   ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle belle productivités de créations, bravo et merci pour la carte reçue!<br /> <br /> comme tu le vois, je suis TRES en retard dans mes mails, mais j'y arriverai!!!<br /> <br /> dis donc, aurais tu des actions chez jeff de Bruges???? ça m'interesse bien sur!! mdr<br /> <br /> biz
Répondre
V
très chouette toutes tes réas... <br /> <br /> et une belle collection de cartes que tu as reçues là<br /> <br /> biz
Répondre
N
J'adore tes cadre il son super bis
Répondre
K
la première carte je l'ai vu chez une de mes copinettes et je la trouve superbe <br /> <br /> tout ce que t'as fait est superbe aussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz karo
Répondre
S
Je prends enfin le temps de faire les blogs des copines, tout d'abord bonne et heureuse année également . Tes réalisations sont superbes et j'aime particulièrement les livres cadres bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité