Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 décembre 2014

Mini Noël skyvertex

Hello les scropinettes !

P'tit soucis de publication , donc un post d ' apres Noël ,  il faut dire que mon ordi arrive au bout de son long chemin de vie ............

L' homme en rouge avec sa longue barbe blanche est passé , il a été généreux et m a apporté le dernier et plus puissant en nouvelle technologie de chez la  " Pomme " pour ne pas faire de pub !

J ai de quoi m occuper avec tout pleins de nouveautés avec ce nouveau jouet !!!!!  :-)

Je partage donc avec vous , un nouveau mini inspiré de Patmiaou pour le coté déco ....  

Structure en carton 2 mn et Skyvertex rouge/bordeaux que j ai déniché au salon "savoir faire"  à Paris cet Automne .

L' Art de se servir d un seul papier imprimé recto/verso , je m essaie a ce style depuis quelques mois et ça me plait beaucoup !

De l encres , des tampons quelques décos , résultat un mini comme je les aime , pleins de boulot , pleins de découpe ..... et j Adore ! 

Place aux photos ...

DSC00449

DSC00451

DSC00452

DSC00453

DSC00462

DSC00463

DSC00456

DSC00461

DSC00460

DSC00464

DSC00465

DSC00466

DSC00467

Dans mon post précédent , j avais placé sous mon sapin cet album et un second accordéon dans sa boite .... De jolis souvenirs à feuilleter en famille ,  Noêl y'est propice !

Je vous glisse , une photo de mon sapin et ses cadeaux .... et une photo de Famille , mes trois grands

DSC00236

DSC00469

noel 2014

Je vous souhaite  de Bonnes Fêtes , profitez de vos proches , la vie est trop courte pour se " prendre " la tête avec des petits riens ....

Rendez vous l 'Année prochaine pour une nouvelle Aventure Scrap !

Merci pour votre fidélité ,

ScrapBiZ      ;-) 

Publicité
Commentaires
S
Me voilà avec beaucoup de retard....mais tu sais maintenant que ces derniers mois je n'étais pas beaucoup dans notre pays....<br /> <br /> Bravo pour ce mini délicieux aux couleurs de Noël...<br /> <br /> Moi aussi le père Noël m'a fait livrer un cadeau de la chez "la pomme".....une tablette bien pratique pour mes voyages et tellement moins encombrante qu'un ordinateur...<br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
Il est sublime ton mini, comme d'hab !!! j'aime beaucoup ton tampon "noeud" c'est de quel marque ? je te souhaite une bonne année, bisous
Répondre
M
J'arrive enfin pour ma petite visite !!!Ton mini est superbe comme d'hab ! quelque soit le style tu réussis toujours !Utiliser le même papier recto-verso donne une belle unité.J'aime beaucoup également ta bordure avec les étoiles.Sympa la photo de famille !Tes" petits " grandissent !......<br /> <br /> Que 2015 apporte de belles réussites "scrappesques" !!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Vraiment un très beau mini très harmonieux ... Faudra que je teste de ne choisir qu'un seul papier ... le plus compliqué c'est de prévoir le bon nombre de feuilles... Toi tu sembles être au TOP pour cette façon de procéder...<br /> <br /> C'est sympa de voir toute ta petite (grande) famille ... Et comme il va être bientôt l'heure de faire péter les bulles, je vous adresse à tous une excellente année 2015.<br /> <br /> À bientôt dans la blogosphère...
Répondre
F
Il est vraiment magnifique ce mini ! <br /> <br /> Je découvre ton blog et tes merveilles, je m'abonne avec plaisir<br /> <br /> De bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité