Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juillet 2014

Tuto Chipboard bouton Scrap

Hello les filles ..... et les gars !

Eh oui , j ai appris récemment que des hommes passaient par ici ;-)

La saison s achève , les vacances approchent donc comme promis ( depuis ....... )  je vous poste , pour les débutante car je pense que les anciennes connaissent la technique !  

Un ptit tuto simple et hyper sympas pour créer ses Chipboards forme bouton que j aime coller de ci de là sur mes créats .

Il vous faut une machine de découpe , perso j ai la cuttlebug et impossible de m en passer !  Je vous assure qu elle est un tres bon investissement !

Vous choisissez la forme de votre die , moi ici un cercle , le plus petit que j ai en ma possession . La crop a dile pour faire des trous .

Du carton biensur , le bon vieux carton d'emballage , boite a pizza que l on reçoit lors de nos commandes scrap :-)

Des chutes de papiers imprimés , ficelle ou ruban ...

Je vous RE - Publie quelques exemples de cartes , et la couverture d un album  avec des boutons die coeur ....

 

DSC08403

mini st valentin 2014 019

octobre 2013 261

DSC07860

 

Comme vous pouvez le voir j ai eu ma période fanion et bouton .... !

octobre 2013 253

octobre 2013 257

Ce qui est pratique  avec la cuttlebug , c est que l on perfore le carton et le papier ensemble , comme ça pas de fausse route , tout est égal ....

octobre 2013 254

octobre 2013 256

Il n y a plus qu à percer deux trous pour passer un fil à broder , ou ficelle ou ruban .

Le carton permet également de donner à vos créations du relief , car je trouve parfois que la mousse est un  peu trop épaisse , essayez de  doubler vos  embellissements de carton , vous verrez c est sympas !

Comme vous le voyez avec différentes formes de dies , on peut créer des boutons ronds , ovales , etoiles , coeurs ....

Bref on a l embarras du choix !  

A vous de jouer !  ;-)

Je profite de ce post pour vous souhaiter de très bonnes vacances , bon repos , c est aussi l occasion d être en famille , d immortaliser de beaux moments en photo ....

Moi,  je  me retire dans ma région préférée de France , au vert , au calme , visites et randonnées , gastronomies au programme ,  que du bonheur ! 

Un aperçu ...

 

chateau-verdoyer-03

 

04622231_PVI_0001_A132700_PS

chateau-verdoyer-09

La vie de Château ........ !

Je vous donne rendez vous à la rentrée ...

Merci de votre fidélité ,

Bonnes Vacances  ....

ScrapBiZ   ;-)

Publicité
Commentaires
D
coucou la miss, c'est rare de te voir si longtemps loin de la blogosphère, j'espère que tout va bien et que tu vas nous faire une superbe rentrée, avec de beaux projets et plein de minis comme tu sais si bien les faire et nous combler. Bisssssses
Répondre
I
C'est tout simple mais il fallait y penser. Merci pour ce tuto que je vais essayer des que possible. Biz
Répondre
C
Très sympa et ça permet d'avoir des boutons assortis à notre trajet :)
Répondre
L
Génial ces boutons, merci pour ton tuto.
Répondre
M
BRAVO pour ton partage et tes réas !<br /> <br /> MERCI et bonnes vacances à toi également !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité