Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 novembre 2013

Mini Marché de Noël Strasbourg

Hello les Coupinettes ,

Le compte à rebours est lancé  .......... 

Les cartes de voeux , cadeaux scrap sont prêts  , on va commencer à décorer nos intérieurs douillets , préparer les menus ,  envoyer si cela n est pas fait , les listes au Papa Noël et .... courir les magasins pour se trouver une tenue de fête !!!!  :)

Coté scrap j aimerai partager avec vous ce mini façon sac sachet kraft , une idée qui m est venue en faisant mes achats , les sacs sachets krafts papiers sont écolos et très en vogue dans le scrap , on en trouve de toutes les couleurs , mais ne trouvant rien a mon gout dans les boutiques , j ai donné une nouvelle vie a un sac que je possédais  ...  Du carton 2mm , des papiers de Noêl ( ancienne collection Holiday Style ) de chez October Afternoon , du tissus pour créer le gros coeur molletonné  ( merci à ma copine Scrap2Nath )  pour l idée sur les cartes chevalet , comme tu le vois Nath je renouvelle l expérience !  ;)    Voilà  pour la couverture , sans oublier , les petites décos gourmandes !

J ai aussi utilisé les nouveaux tampons ( Trop Top , Trop Classe de chez Florilèges Design ) parfait pour Noêl !

Pour les pages , je me suis inspirée d un mini de Cathyscrap85 , que je remercie au passage pour son partage , ses explications , sa fidélité , et  bientot vous découvirez ici , son dernier mini  que j ai eu la chance de réaliser a une de ses Crops  ... 

Le thème de mon mini est un hommage aux marchés de Noël , celui ci  est consacré au marché de Noël de Strasbourg , souvenirs d un week end en famille ... 

novembre 2013 029

novembre 2013 030

mini marché de noel 2010 001

novembre 2013 032

mini marché de noel 2010 002

mini marché de noel 2010 003

novembre 2013 036

mini marché de noel 2010 004

mini marché de noel 2010 005

novembre 2013 044

 

 

 

mini marché de noel 2010 006

mini marché de noel 2010 007

novembre 2013 049

mini marché de noel 2010 008

mini marché de noel 2010 009

novembre 2013 053

mini marché de noel 2010 010

novembre 2013 057

mini marché de noel 2010 011

 

Verdict !?

J espère visiter un jour celui de Colmar , je n ai eu que de bons échos .... et celui tout prêt de chez moi Reims plus petit ...

Je vous souhaite de bonnes préparations pour les  fêtes ,  soyez sage car l homme a la longue barbe nous regarde ! 

Merci à tous pour vos gentils messages d encouragements , pour les filles , pour notre anniversaire également , que du bonheur de vous lire .

A bientot               BYE      ;)

 

Publicité
Commentaires
C
depuis le temps j'ai manqué beaucoup de très belles créations , et zou me revoilà .<br /> <br /> je trouve sympa cette technique et ton album est super mimi , tu as mis toutes les décos alsaciennes , tout y est, de la bretzel à la cigogne. Tu es aussi douée en photographie, et il y a de quoi faire , je connais le marché de stras et effectivement ceux de colmar sont magnifiques ...bravo et bisouilles
Répondre
C
J'aimerai un jour pouvoir y aller, moi qui suis une adepte des décos de Noël, je pense que j'y trouverai mon bonheur. Un jour peut être...<br /> <br /> <br /> <br /> Beau mini en tout cas !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Pour moi ce mini est parfait, les photos aussi très belles, ça donne envie d'y aller.
Répondre
M
Que c'est beau !!!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Extra cet album, une superbe idée pour de jolis souvenirs, bravo !!! Biz
Répondre
Publicité