Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 juin 2013

Mini un brin Shabby pour un Anniv ...

happy_birthdayFanny !!!!

Hello les coupinettes !

Pour les 18 Printemps de ma petite dernière , non désolé , elle mesure tout de même 1m78 , donc j écrirai plutot ma grande fille  !

Attendait sagement le jour J , cet ensemble Shabby , comme elle les aime !

Voyez par vous même :

anniversaire_fanny_juin_2013_146

Depuis un moment , dormait cette magnifique collection de papiers Webster's Pages , Country Estate .... Fanny , ma fille a flashé dessus , il ne me restait plus qu A les travailler !

Une carte fanions et boutons , pour y écrire chacun a notre tour un ptit mot en ce grand Jour ....

juin_2013_042

Carte double crème , fanions et boutons fait mains , dentelle marron perfo et chiffres autocollants ...

Fanny , grande Fan de  Photographie comme sa maman , j ai piqué quelques photos d elle , et créé un mini caché dans sa boite ...

juin_2013_011

 Les papiers de la structure sont dans des teintes vert d eau , les encres qui s en rapprochent ainsi que du noir , fleur avec perle de chez Webster's , étiquettes en tissus de la même marque , divers tampons et décos en perfos ... 

Peu de décoration à l intérieur , quelques découpes mains de ses beaux papiers suffisent ...

juin_2013_013

Une dentelle ferme ce bel écrin , j Adore ses photos ...

juin_2013_014

juin_2013_016

juin_2013_018

juin_2013_020

juin_2013_021

juin_2013_022

juin_2013_023

juin_2013_025

juin_2013_027

juin_2013_028

Une photo souvenir de Maman et sa Fille ...

anniversaire_fanny_juin_2013_173

Et pour finir ce post , je vous offre à vous,  mes fidèles Coupinettes et les nouvelles qui apprécient et prennent le temps de commenter mes créations ,  la plus belle , la plus attendu de mon jardin et aussi la plus fragile ....

LA PIVOINE  , dans toute sa splendeur ...

 

anniversaire_fanny_juin_2013_120 

Bonne semaine ...  biz

                  fabienne_signature.

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe mini, que de beaux souvenirs à garder précieusement .<br /> <br /> Ta fille est très mignonne .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Alors, d'abord, ta fille est magnifique ! Elle a de ces yeux, c'est waouh ! Il y a d'ailleurs comme qui dirait un "petit" air de famille lol. Et pour ce qui est de ce cadeau, moi qui ne suis pas fan de shabby, je dois dire qu'il est pourtant sublime. Sérieusement, c'est beau comme tout. il faut dire que si ta fille aime les photos, tu as dû avoir de quoi t'inspirer. C'est du tonnerre.
Répondre
C
On ne sait qui de l'album ou du modèle est le plus joli ;-)<br /> <br /> Et en lisant le post précédent, je me suis rendue compte que ta fille est née le même jour que mon "petit" dernier (qui mesure 1,85 et a 19 ans !!!)
Répondre
S
tes reas sont superbes, j'adore le mini, de tres beaux papiers mais aussi de magnifiques photos de ta fille, ma preferee la derniere ou vous etes toutes les deux, vous etes tres belles. a bientot bise nathalie
Répondre
S
il est splendide ce mini !! les papiers sont de toute beauté et mettent bien en valeur les photos de ta fille qui te ressemble !!! bon week-end !! A+
Répondre
Publicité