Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juin 2013

Home déco

Hello les filles ,

Un ptit Home déco ça vous dit ?

Alanéa du forum les ateliers du scrap  nous a proposé de réaliser un Home déco , on devait s inspirer de celui ci :

dsc_0010_horz_3c48467

Voici ma version :

avril_2013_029

Version famille , un Home déco qui a trouvé sa place dans ma nouvelle Scraproom ....

Passez une bonne semaine  ...

biz                  fabienne_marron

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle idée que tu t'es encore parfaitement appropriée en y mettant à l'honneur ta famille. C'est joliment réalisé, comme toujours. Bravo !
Répondre
L
jolie composition...aux couleurs chaudes...le résultat est tentant...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Une très jolie page et cette collection de papier Basic Grey est toujours aussi belle<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
C
super sympa et très élégant , j'aime beaucoup , de la couleur et de biens jolis embellissements avec des photos famille ♥<br /> <br /> ce n'est pas mon truc car je ne sais ou mettre ses créations , mon zhom n’adhère pas au home déco, snif <br /> <br /> Bisouilles sous les orages et dans la fournaise .
Répondre
A
Magnifique home déco, bravo. Bises.
Répondre
Publicité