Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juin 2013

Mini naissance version garçon ...

coucou_bebe_fleur

En Mars , je publiais mon mini naissance version fille que vous pouvez revoir ici

J ai réalisé 2 autres minis version garçon, dont un identique à la version fille, avec la même marque de papiers et certains tampons ...

Et le second , une version plutot dodu et douillette en tissus , que je vous publierai plus tard ...

 

 

fevrier_2013_121

Version garçon pour mon fils Benjamin ... Année 1991

Papiers de la marque TOGA .

avril_2013_042.

la couverture ( j ai eu des soucis de colle )  :-(

avril_2013_043.

changement de couleurs , d embellissements mais on reste dans le même thème , toujours les rubans , boutons , tampons , dentelle , pochettes ...

avril_2013_044.

la pochette tag passeport bébé et son tres beau tampon ange ...

avril_2013_045.

avril_2013_046.

avril_2013_047

la petite enveloppe et son faire part ...

avril_2013_048.

avril_2013_049

pochette et son tag signe du zodiague , découpe ronde festonnée et son étoile ... mon fil conducteur

avril_2013_050

avril_2013_051

avril_2013_052.

avril_2013_053

l enveloppe , le tag prénom ....

avril_2013_0541

le calendrier de naissance et son ptit bracelet ...

J espere que cette version vous aura également plu , un beau et inoubliable souvenir pour mon fils ...

Cette version et cette structure , je l ai offerte a ma scropine MUMUSCRAP , mon cadeau pour notre rencontre au salon , avec les empreintes de tampons ... on a choisis ensemble les papiers pour le mariage avec ses propres photos .

Pour fêter le retour du soleil ... je vous offre une Iris de mon jardin .

1juin2013_039

Belle et Bonne semaine ....

bisous2                       fabienne_signature.

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est beau... J'imagine que tu étais blindée d'émotions en réalisant ce mini, bourré de souvenirs magiques qui entourent une naissance et qui t'ont ramenée en arrière... C'est magnifique !
Répondre
V
Très très joli ton mini<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
Super Mignon ! Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'ai hate de faire d'aussi belles choses pour se souvenir de chaque instant de leur vie..<br /> <br /> Meggy<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Une petite merveille aussi cette version masculine et pour de si beaux souvenirs<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Très joli ton mini. bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité