Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 mai 2013

Bonne fête Maman ...

bonne_fete_maman_panier

Aujourd'hui Honneur à toutes les Mamans de France ...

Sur le forum l'atelier à scrap  la grande et talentueuse ndesb scrap2nath nous a proposer un atelier carte fête des mères , je vous presente la sienne ...

superbe ! <3

J ai apprécié cet atelier et créé une carte pour ma maman , une idée m' est venue qu elle soit a l honneur sur cette carte au lieu d y mettre une image ... ma version :

fete_d_mere_010

Mignonne ma petite maman jacqueline <3

Une seconde pour belle maman , avec sa photo également ....

fete_d_mere_009

j ai la chance d avoir récuperé une photo de Maud petite ...

et .... une petite dernière d une version encore differente avec toujours la même marque collection de papier .... pour MOI !

fete_d_mere_008

une petite photo de moi en maternelle , rien que pour le plaisir et qui se mariait a merveille avec mes teintes de papier ...

j ai utilisé la marque de papier TILDA , collection Kitchengarden .

coeur fait main en tissus , rubans autocollants , rubans ,boutons , peinture blanche et cartons pelés , pages de livre , napperons blanc et colorisé a l encre distress , perforatrice bordure , tampon florilege design , etiquettes Tilda , fleurs papier découpées ...

Un grand Merci a Nathalie !

Bonne fête à tous les supers Mamans !!!

biz         fabienne_signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que la version originale est magnifique, mais tu ne démérites absolument pas, tout au contraire, en t'appropriant le modèle avec ton style à toi et avec cette idée parfaite des photos de chaque destinataire enfant. Tes maman et belle-maman ont dû être ravies et émues par cette belle attention.
Répondre
V
3 superbes cartes... j'aimeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
C
bravo pour ces déclinaisons de cartes, toutes les 3 réussies! et dans les tons que j'aime, tout en douceur...<br /> <br /> bon week end, biz
Répondre
L
bravo ces cartes sont vraiment très réussies...<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
superbes tes cartes !!! j'aime beaucoup la superposition des différents papiers, de formats différents et les embellissements, vraiment très réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité