Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2013

Scraproom version 2013

Hello les filles !

Un très grand MERCI pour tous vos messages a propos de mon mini  album " NOUS " .

Comme promis , aujourdhui vous allez découvrir l endroit ou j aime travailler , scrapper , écouter de la musique , danser , faire du sport ... en famille , entre amis ...

On va commencer par des photos d  "avant "...

mars 2011 004

Je commençais a manquer de rangement et ça partait dans tous les sens .... du coté scraproom !

mars 2011 014

de ce coté la rien n a bougé a part une guitare qui a été ajoutée  ...

Mes photos sont énormes !!! désolé  :-S

Scraproom version 2013 ....

scraproom_version_2013_003.

Vue d ensemble , avec des rangements en dessous des plans de travail et 2 tables !

En détail :

scraproom_version_2013_005

Beaucoup plus de clarté , il faut bien ça pour travailler !

 Dans l élément haut d angle : serviettes , divers objets en bois et papiers de soie ...

 Elément bas d angle en tourniquet : mes peintures  , pinceaux colles ,cartonnage ...  Sur mon plan de travail : embossage a chaud , encres , tampons ...

Dans mes tiroirs : gabarits , divers outils loisirs creatifs ....

Plan de travail ou je travaille mes encres .

scraproom_version_2013_055

scraproom_version_2013_037

On ouvre les tiroirs ?

scraproom_version_2013_043

Tampons bois et a monter ... rangés par thème ...

scraproom_version_2013_042

Tampons transparents rangés également par thème ...

Toujours la ?

scraproom_version_2013_025

On découvre l autre coté ... rangements ...

scraproom_version_2013_013

Mes papiers unis , mes imprimés , mes gros blocs ....

scraproom_version_2013_039

Dans mes grands paniers des fleurs rangées par couleurs ...

scraproom_version_2013_040

Des petits blocs papiers ... et le 3 eme panier sert a ranger toutes mes pochettes photos à scrapper ...

Dans un meuble bas , des paniers coulissants , j y loge mes embellissements en carton , en papier  ...

scraproom_version_2013_045

Des paniers très pratiques car on peut les sortir complètement ...

Juste au dessus , mon plan de travail ou l on trouve mon massicot , ma scor-pal , mes petits tiroirs a boutons et divers petits embellissements rangés par thème et couleurs ....

 

scraproom_version_2013_022 .

Et mes pots de fleurs ....

scraproom_version_2013_033.

scraproom_version_2013_016.

Le coin bureau , musique , livres , dies , plaques d embossage a froid , cuttlebug et BIA , perforatrices , boites de rangements pour rubans , couture , et décos bois ...

En bas dans un rangements des boites en carton ou j y range mes prochains projets et des chutes de papiers ...

scraproom_version_2013_032

scraproom_version_2013_053

scraproom_version_2013_021

scraproom_version_2013_050

Ma boite a dentelle ...

scraproom_version_2013_048

Une de mes boites a rubans ... du stock en 7 années !

scraproom_version_2013_051

Mes embellissements bois .

scraproom_version_2013_034

Mon coin bureau avec mon ordi pour papoter avec vous ;-)

Mon scanner/imprimante , mes CD , jamais de scrap sans musique !!!

Voilà pour le reportage un peu long sur ma Scraproom / atelier / salle sportive , un endroit ou je me sens bien , ou je peux recevoir , entre scropines , en famille et mes petites scrappeuses en herbe préférées Nezhia et Nayira qui ont elles aussi droit a leur coin !

scraproom_version_2013_019.

Je vous souhaite une bonne semaine ....

bisous2                fabienne_signature.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou!!! il est ou ce magasin???<br /> <br /> Je me moque mais j'ai le même bazar organisé MDR! dans mon sous sol!<br /> <br /> C'est super bien d'avoir une jolie pièce pour soi et plus le coin de table!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oh mais quelle chance, moi j'ai 2m carré que je dois déménager pour céder la place... je vous envie... Magnifique cet atelier et bien rangé !!!
Répondre
V
très chouette ta scraproom au moins tu as de la place . Comme toi jamais de scrap sans musique . je me trompe ou bien tu n'as pas la cameo un jour tu vs craquer obligé .<br /> <br /> bonne journée merci pour ton passage sur mon blog et surtout merci du compliment .<br /> <br /> bises à bientot
Répondre
A
Le rêve, allez zou je vais ranger la mienne ;)
Répondre
M
Omg, c'est du tonnerre !!! D'abord, je rêve d'un atelier, une pièce à moi comme tu as là... Et ensuite, ces rangements, c'est géant !!! Bravo pour l'organisation, c'est parfait. Tu dois bien te sentir dans ton lieu de créativité.
Répondre
Publicité