Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2013

Mini lorelai design l atelier à Scrap

Bonjour les coupines !

Il y a quelques jours , je vous annonçais  un nouvel atelier mini sur le forum  l atelier à scrap , Fanny nous a préparé cette structure à réaliser

Mini terminé voici ma version ...

mai_2013_018

Structure carton et papiers marque Lorelai Design collection Hello Spring , tampons divers marques et les derniers Florileges Design , fleurs cerisiers et dies feuilles , mot  " Nous " en bois , ficelle et perfo papillons , perfo bordure ....

mai_2013_019.

Photos souvenirs de ma petite famille , mes 3 grands enfants ...

mai_2013_022.

mai_2013_024.

mai_2013_025.

mai_2013_027.

mai_2013_030.

la pochette et son grand tag ... recto

mai_2013_033.

mai_2013_034.

pochette et grand tag ... verso

J ai pu y loger de grands clichés comme vous pouvez le voir , et ça je Kiffe !!!!!!!!

Merci à Fanny  ;-)  

A la semaine prochaine comme promis pour la visite de ma Scraproom .... ;-)

bisous2       fabienne_marron

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau, je garde mes papiers.... biz
Répondre
S
Vraiment très beau, votre papier magnifique. Très réussi votre album bravo
Répondre
N
Il est tout simplement splendide !!!<br /> <br /> J'adore les papiers que tu as utilisé ...
Répondre
L
Magnifique ton mini et avec ces papiers ......... wahouuuu !!! J'adore , bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique ton mini et avec ces papiers ......... wahouuuu !!! J'adore , bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité