Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mai 2013

Ptits Blocs et cie ...

hello_coccinelleles filles !

Merci beaucoup pour l accueil que vous avez réservé a mon dernier mini , vu la saison .... :-S

Ce qui est chouette à present sur canalblog , c est que je peux vous répondre directement , je trouve cette nouveauté hyper sympas !

Cette semaine , place a des petits blocs enfants , ça faisait longtemps !

Un bloc " princesses " accompagné de sa carte anniversaire ...

janvier_2013_021.

sur le bloc une enveloppe et un jeu de cartes miniatures sur les princesses de Disney . Et toujours a l interieur , bloc a dessin , crayons de couleurs ou stylo selon la demande ...

Un second bloc " Monster High "

paques_2013_044.

Et une carte , un marque page avec mes nouveaux tampons florileges design ....

avril_2013_032.

avril_2013_035.

j adore ces nouveaux tampons , les dies papillon et ce papier Bobunny ...

Et ceci n est qu un aperçu , je me suis bien amusée ;-)

Passez un bon week end , cette semaine  aura été courte et tristounette coté météo ...

Une ptite photo de mon magnolia en fleur pour JOSUANE , il ne manque que son parfum !

fin_avril_2013_027.

A la semaine prochaine ... avec des photos de ma Scraproom version 2013 ... allez je suis sympas , un aperçu ...

scraproom_version_2013_033.

BYE BYE  bisous2          fabienne_signature.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop jolies ces réalisations et ta scraproom à l'air top, on a hâte de voir la suite.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Bravo jolies réas !
Répondre
M
Waouh, waouh, waouh ! Que de merveilles je viens de voir depuis... le 27 mars déjà ! J'en ai eu plein les yeuxc, entre des pochettes, des cartes, un superbe mini, ces petits blocs et le marque-page. je suis épatée ! Et aussi, un moment qui semble t'avoir beaucoup plus au salon version scrap, avec de beaux achats et cadeaux, je kiffe ! A bientôt. Bizzzzz
Répondre
G
des très jolies réas bravo quel talent j'adore . Bisous ghisjeanne
Répondre
G
des très jolies réas bravo quel talent j'adore . Bisous ghisjeanne
Répondre
Publicité