Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 février 2013

Mini pochette Starfloor ...

coucou_du_lundi Hello les filles !

Une nouvelle semaine , la der de février accompagnée de ce paysage enneigé , OUI nous sommes toujours en Hiver ! Je confirme !

Coté Scrap , on reste encore dans les cadeaux , une nouvelle idée cadeau qui j espere vous inspirera ,encore pour mon fils Benjamin, moitié mini car il comporte 4 photographies , moitié pochette car on y trouve un DVD . Un mélange des deux que j ai particulierement aimé creer en période de Noel , des cadeaux souvenirs simples et joliement realisés , enfin je trouve , je me lance des fleurs , je sais ! ;)

Il accompagnait celui çi :

noel_2012_026.

a revoir dans mes archives du : 5 fevrier 2013

Mon mini pochette Starfloor 2013  .... svp

noel_2012_046.

Couverture bazzil gris poncé puis mattage de plusieurs couches de papiers également poncés et embossés , divers découpes , photo pochette Starfloor 2013 , titre fait a l ordi ... trombone et  badge .

 

On ouvre ....

noel_2012_047.

un coté pochette pour y loger le DVD souvenir de cette soirée , le billet ou place du concert si vous préférez, une petite etiquette épinglée pour se rappeler de cette date ... fond de papier embossé et poncé , divers découpes et jeu d ombre avec des pastilles noires ...  l autre coté une des photos souvenirs avec les potes ...

noel_2012_048.

de plus pres ...

On continue ....

noel_2012_049.

......

noel_2012_050.

Pour celles qui ne connaissent pas Starfloor , le temps d une soirée la salle de Bercy a Paris est transformée en gigantesque boite de nuit , ou l on peut danser sur les tubes du moment avec une chance de rencontrer les DJ , artistes, groupes sur scene .... Grandiose !!!!

Un super moment entre potes immortalisé par ces superbes photos dans un mini et son DVD souvenir , avec ce coté " mec " et " d'jeuns " !

Il a beaucoup aimé ce style de Scrap également .

Comme je disais simple et qui fait son effet !

Je vous souhaite une belle et bonne semaine hivernale , ce qui est bon pour le Scrap ! ;)

A bientot     ScrapBiZ        bisous2    

                    signature_fabienne.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
_
j'ai adoré cet idée cadeau un grand bravo !!
Répondre
C
Excellent cet album des papiers parfaits pour l'occasion et quand on voit les photos cela donne envie d'y être <br /> <br /> Bravo a toi , tes albums sont toujours top 💕
Répondre
M
Roooo, ces cadeaux sont superrrrr ! J'adore, tu réussis toujours si bien à adapter. Bravo !
Répondre
F
très belle idée belle réa bravo
Répondre
J
Coucou ! pas très en avance Claudine pour les blogs à voir ! l'essentiel étant d'y arriver quand même ! tu as fait un chouette souvenir pour Benjamin ! il a apprécié je me doute ! tu as de bonnes idées ma chère ! et vive toi ! ben oui en scrap comme dans d'autres domaines, on aime bien montrer nos réas, c'est normal ! <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous
Répondre
Publicité