Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 février 2013

cartes range CD , DVD ... idées cadeaux et st valentin ...

betty_boop2Coucou les filles .

Apres mon anniversaire , eh bien la Saint Valentin !

Même si certaines d entre vous boude cette fête dite " commerciale "   perso on  attend pas apres pour  s'offrir des cadeaux , fleurs, resto ...

Mais il n y a que ce jour pour trouver de telles idées , ils savent y faire les boutiques , et les restos craient des menus alléchants !

Donc je ne la boude pas et l apprécie toujours autant, au bout de 28 années et 27 eme saint valentin fêté !

Une petite carte faites en souvenir de cette année 2013 .

004.

Effet 3D pour ses coeurs superposés , 2 perles de pluie et son bouton pour la touche masculine ...

015.

013.

Toute simple ,comme j aime car la photo garde sa place , c est nous les stars du jour !  :-)

Coté idées cadeaux , j aimerai vous montrer des cartes pochettes ranges CD ou DVD , ou sont gravés photos , documentaires tv ou autres ...

La couverture de la  carte est décorée avec le thème du CD ou DVD , ici la ville d Honfleur est a l honneur ...

J ai créé deux cartes differentes a offrir :

carte_cd_martine.

l interieur ...

carte_cd_martine_4.

Vous êtes plutot noir ? ou bien bordeaux ?

Elles ont plu ! Une petite idée cadeau simple rapide et utile !

La semaine prochaine je posterai un MIX de mes 2 passions dans le  Scrap , le mini/carte !

Encore une idée cadeau ....

Bonne semaine            bisous_rose     FABIENNE   ;-)

 

Publicité
Commentaires
D
tu as vraiment un beau tallant fabienne !!cest super joli!!bravo
Répondre
M
une bien joli création
Répondre
A
Après tes jolis cadeaux d'anniversaire (tu as été gâtée, c'est bon ça !), tu nous montres de jolies idées cadeaux, j'adore ! La St Valentin, j'ai appris à me réconcilier avec... en fait, je trouve que ce ne doit pas être THE moment des amoureux, avec tout le toutime, mais une petite attention, honnêtement, pour cette jolie occasion, ça fait toujours plaisir. Bravo pour tout. Bizzzzz
Répondre
S
j'adore tes reas, c'est tres joli. la saint valentin n'est pas ma fete preferee mais bon j'etais contente de voir mon homme rentrer a la maison avec un bouquet de roses et des plats chinois du traiteur qu'on a mangé en amoureux mais pas de rea faite pour l'occasion :)<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bisous nathalie
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bon WE.
Répondre
Publicité