Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 février 2013

C etait mon Anniversaire !!!!

betty_boopCoucou   VOUS  ...

Allez ! Je commence par quoi ?

Mon péché mignon ?

Mon gateau préféré ....

janvier_2013_011.

Que de Bonnes fraise et sa petite neige délicatement sucrée ... hummm ...

Allez , on continue avec mes cadeaux !

janvier_2013_021.

2 CD musique jazz/rock , et bons cadeaux Scrap ...

janvier_2013_022.

et un bel écrin noir ou repose une rose rouge qui ne fanera jamais ...

janvier_2013_024.

                     " la rose éternelle "

Tout cela offert par mon mari ...

Allez on continue ....

janvier_2013_028.

un coffret de mon acteur préféré Jean Gabin offert par mes enfants ...

janvier_2013_053.

un collier alu / perles de swarovski fait main par ma cousine Lydia ...

janvier_2013_046.

de beaux et grands dessins creation mes nièces Nezhia et Nayira ...

janvier_2013_048.

Et biensur ... les Copines !!!!!

leurs superbes Cartes ...

janvier_2013_036.

janvier_2013_054.

janvier_2013_056.

janvier_2013_062.

Encore MERCI les filles , de votre gentilesse , de vos attentions de votre amitiés ...

Merci pour les messages via facebook , SMS , Mails ... Merci a tous !

Sur ce je vous souhaite une agreable semaine ...

bisous_rose     Fabienne

Publicité
Commentaires
C
Comme toi J'aime aussi ce gâteau 🍰 bon anniversaire Fabienne et bravo les filles pour vos cartes , supers les dessins et joie des cados
Répondre
L
....Plus la peine de te souhaiter un bon anniv' car visiblement tu as été gâtée avec de bien belles choses....Remarque que si je le fais je suis la prem's pour l'année prochaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je te souhaite un bon anniversaire tardif !!!<br /> <br /> tu as été bien gâtée...vive les anniversaires !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
tu as été bien gâtée, par ta famille, par les scropines, chouette!<br /> <br /> bon anniversaire (en retard, désoléee), mais je crois que tant que je n'aurai pas fait mon mémo des anniversaire, je serai en retard pour beaucoup de scropines<br /> <br /> bizou, profite bien de tes cadeaux, fais toi plaisir! à bientôt....
Répondre
I
De très belles cartes dans l'originalité et la créativité qui n'ont pu que te combler !!<br /> <br /> c'est que du bonheur tout ça.... VIVE LES ANNIVERSAIRES !!! hi... gros bisous
Répondre
Publicité