Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 février 2013

Fan de Foot et de Scrap c est par ici ....

foot_1Hello les scropines !!!

A la recherche d une idée , d un cadeau pour Noel , original ,  pour mon fils Benjamin , j avais quelques photos d un tournoi de Foot avec ses potes ...

Donc allons y pour un mini ... !

Apres celui là , forme rond comme un ballon ,  Fan de l OM ...

mars_2011_013.

A revoir dans mes archives : 31 Mars 2011 ...

Je vous presente : Mon Monde à Moi ...

noel_2012_026.

Il fallait une structure bien solide car je sais qu il sera tres manipulé , elle est donc en carton souple , j ai utilisé les papiers Fancy Pants collection Little Sport , divers tampons florilege , artemio , sultane , infinimenscrap , kesi'art.... inspiré par martouille .

Allez zouuu la suite ...

noel_2012_042.

noel_2012_027.

noel_2012_028.

noel_2012_029.

noel_2012_030.

noel_2012_031.

noel_2012_032.

noel_2012_033.

noel_2012_036.

noel_2012_038.

noel_2012_040.

Un mini cartonnage parfaitement masculin , sportif et vous vous doutez bien qu il a eu une agreable surprise !

Il me plait également car j ai pu marier un des sports que j apprecie beaucoup avec le Scrap  !

je voulais aussi repondre a une question qui m a été posé plusieurs fois et que je zappe  ...  J ai dépassé la 50 taines de mini !!! eh oui déjà !

J'attends avec impatience vos commentaires , et vous souhaite une bonne semaine ...

ScrapBiZ    bisous_coeursignature_fabienne.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh, je suis super impressionnée, tu as réussi à te mettre à fond dans l'univers footballistique et masculin avec ce magnifique mini. Bravo !
Répondre
C
Tu as toujours le geste adéquat pour chacun des tiens et pour cela bravo <br /> <br /> La carte et le mini sont une réussite ,le choix des papiers est a tomber ⚽bravo
Répondre
J
Voilà Fabienne ! j'ai visite ton mini de foot et je le trouve chouette ! photos réussies et ambiance masculine !<br /> <br /> je m'abonne pour ne pas te "perdre" !
Répondre
I
On retrouve bien là ta passion pour les minis !! toujours bien structuré... avec de jolis papiers et juste ce qu'il faut de détails pour laisser les photos s'exprimer aussi... bravo !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Superbe mini très bien conçu et réalisé, magnifiques ces embellissements et tamponnages, un mini bien masculin, bravo. Bonne semaine.
Répondre
Publicité