Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 janvier 2013

Mes carte de voeux ( seconde partie )

hello_noel_bleu

Je vous présente un échantillon de ma seconde fournée 2013 ...

octobre_2012_suite_053.

On reste encore cette année dans le thème des boules de  Noël , j ai beaucoup aimé ses papiers violet en accord avec mes papiers de la collection " Sultane " ...

octobre_2012_suite_065.

octobre_2012_suite_066.

novembre_2012_061.

les soeurs jumelles ... un ancien tuto remis au gout du jour

octobre_2012_suite_071.

La petite dernière forme tag qui a eu droit aussi a sa jumelle pour 2 grande fans de chouette , ma fille Fanny et ma grande Scropine Véro  !

octobre_2012_suite_058

Elles ont été créées de différentes couleurs et envoyées vers leurs destinataires ...

Je vous souhaite une bonne semaine , merci pour vos petits messages ...

ScrapBiZ           signature_f_noel.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique
Répondre
C
jolies toutes ces cartes , je viens assez tard te le dire mais je suis fan de ces boules , bisouilles
Répondre
A
Roooo, comme elles sont toutes belles !!! J'adore !
Répondre
S
elles sont superbes, j'espere m'y mettre cet aprem, a l'allure ou ça va je les copines vont recevoir leur carte en fevrier lol bisous nathalie
Répondre
C
très belle série de cartes, bravo pour ta créativité!
Répondre
Publicité