Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 janvier 2013

Meilleurs Voeux et ses cartes ...

bonne_ann_eA vous, mes fidèles scropines , amies , famille qui me suivent sur ce blog !  Que cette nouvelle année , vous apporte ...

La santé , le bonheur , le travail ... Que le meilleurs !!! 

La page 2012 est enfin tournée , j avais hate !

Hate de faire partir ma première fournée de cartounettes de Noel ....

octobre_2012_suite_073.

Quelques unes des cartes tags , en détails ....

novembre_2012_050.

novembre_2012_057.

octobre_2012_suite_064.

octobre_2012_suite_068.

 et deux modèles de cartes portes billets /chèques ...

novembre_2012_001.

Je fais court car un nouveau post suivra avec un panache de cartes nouvel an ...

En attendant , passez une bonne semaine ...

Prenez soin de vous .

ScrapBiZ  signature_f_noelf_te

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mignonnes ces petites cartes :! moi aussi j'adore les tags ! merci pour ton com et meilleurs voeux pour cette année : une bonne santé, de la joie et beaucoup de scrap !
Répondre
V
que de beautés ces cartes.......les cartes tags sont superbes , avec toutes ces couleurs il y a du peps à revendre......les autres aussi sont jolies........quelle patience !!!moi aussi je devais en faire pour la nouvelle année mais trop de tracas et pas envie .......juste fais pour la famille des cartes de noel..........boo !!!!!!honte à moi!!!!!!.........j 'en reprofite pour te souhaiter une bonne année 2013 : la santé avant tout, le bonheur, et des sousous ....il en faut aussi.....bisous
Répondre
A
Comme c'est beau cette multitude de cartes !!! Je t'admire, décidément, les cartes et moi on n'est pas copines, mdr. Et pourtant comme c'est beau !!! Bravo !
Répondre
M
très jolies série de cartes autant par leurs formes que leurs couleurs...<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
J'ai reconnu la mienne.....Mais il faut dire qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!C'est un bonheur de recevoir une de tes cartes !!!!Bisous !
Répondre
Publicité