Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2012

Une petite série de cartes d anniversaire ....

newsHello les filles .

Quelques news cette semaine  avec des cartes d anniversaires envoyées aux scropines ...

Pour celles qui me suivent , cette semaine est tres importante , derniere ligne droite ... spectacle de danse !

Thème : les 7 péchés capitaux .

Chouette encore pleins de photos et un prochain mini !!!!!

En attendant place à mes cartounettes dédiées à ...

carte_esther_2012.

carte pour esther qui avait beaucoup aimé une carte similaire " couture "  pour elle,  je suis restée dans le thème " nature "

carte_nath_2012.

carte pour nath (scrap2nath) je la voulais tres printaniére , pleine de gaietée ....

carte_cricri_2012.

carte pour cricri ( cridescrap and co) un essai de double embossage a froid et mon gros tampon fleur que j adore !

Une semaine chargée coté émotion , stress et boulot .... examens pour mon fils , spectacle , anniversaire de fanny a organiser ...

Je vous retrouve la semaine prochaine .  Merci pour votre fidélité .

bisous2.       fabienne_marron.

Publicité
Commentaires
N
de tres belles cartes, j'adore la mienne encore merci et bon spectacle de danse bise nathalie
Répondre
V
Coucou ma belle ....les péchés capitaux et bien lequel fais tu ????je comprends le stress : ma fille révise pour le bac de français et en même temps toutes les repets pour le spectacle de danse le 30 et 2ème représentation le 1er !!!on est nerveusement sur les rotules !!!!bon courage et tes cartes j 'adore....toutes différentes!!!!chouette :)bisous
Répondre
E
que de bonheur tu procures avec tes superbes cartes, je l'ai montrer aux filles de mon asso de scrap et elles ont toutes adoré, j'en ai même fait un scraplift pour une asso caritative<br /> <br /> courage pour ton spectacle et ne stresse pas trop!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de jolies cartes...et on croise les doigts pour ton spectacle<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
et bien que la force soit avec toi pendant cette période chargée, et que The Show Must Go On .<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes cartes de biens belles attentions, j'aime beaucoup la petite demoiselle jardinière , bisouilles
Répondre
Publicité