Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juin 2012

Petits blocs et anges ...

bonne_fete_maman_panier Hello les filles !

C est la fête des mamans , et ces petits cadeaux ... ces ptites fleurs ... ces ptits poemes ...

chez moi vous aurez droit a des petits blocs et leurs petits anges ...

decembre_2011_061.

 decembre_2011_058.

petit carnet d adresse et téléphonique ...

decembre_2011_057.

Un second dans des tons tres differents ...

nouvel_an_2012_039.

Je vous souhaite une belle semaine ...

Bonne fête a toutes les mamans de France ce dimanche 3 Juin !

Bisous bisous_angessignature_f_marron.

 

Publicité
Commentaires
C
Ta maman a dû être ravie! Très joli tout ça!Bizzzz
Répondre
C
trés romantiques et raffinés!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbes
Répondre
N
ahhhhhhhhh tu sais que j'adore les anges lol c'est trop trop beau bravo bise nathalie
Répondre
M
Bravo pour tes blocs !Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !Moi aussi ,j'aime beaucoup le deuxième ,peut-être parce qu'il est plus de saison !....J'espère que la fête des mères s'est bien passée !Bisous!
Répondre
I
Une idée cadeau utile qui fait toujours son effet surtout s'ils sont aussi jolis que les tiens !! Bravooo bravooo !!
Répondre
Publicité