Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mai 2012

mini " mes 10 petits bonheurs "

Coucou les filles  bonjour_feuille

Apres ma journée remplie de soucis , je n arrive même pas à bailler , même pas fatiguée , les nerfs prennent encore le dessus , jusqu a ce que je tombe !

Vu que mon week end va ête tres chargé et que les scropines l on mit sur leur blog , eh bien allons y,  je vous dévoile mon mini thème " mes 10 petits bonheurs " un concours organisé  sur le reseau d accrodescrap , ce challenge etait basé sur nos 10 petits bonheurs au quotidien , en mettant de coté notre famille . Pour une fois que l on pense a soi , et que l on parle de soi ! un challenge que j ai beaucoup aimé réaliser , je la remercie pour cette super idée ! J avais pleins d idée de structure , mais le temps me manquait donc j ai opté pour celui de carolice , car j ai beaucoup aimé l originalité . Je vous laisse juger ...

photo1.

photo2.

j ai choisi les très beaux papiers , pleins de couleurs de chez Swirlcards collection Mimosa

photo3.

le mini qui s ouvre en 3 parties et qui cache 1 tag et 4 pages a onglet dans des intercalaires ...

photo4.

2 ptits moments savoureux ...

photo5.

Un bon bouquin , a peine commencé on a hate de savoir la fin ... et je fais parti de l histoire la preuve ! :D

photo6.

Un bon ptit café accompagné de son ptit carré de chocolat noir apres le déjeuner , je savoure  hummm !  même apres 11 ans d arrêt de la cigarette ,  il est sacré celui la !!!  ( petit carré de chocolat en fimo )

photo7.

Passons à la partie intercalaires ...

photo8.

La danse que je pratique depuis des années , (une photo souvenirs d un spectacle)  tous  les mercredis  soir pendant 1h30 de Modern Jazz ...

photo9.

Le sport  que je pratique 2 fois par semaine soit sur un tapis de course , soit sur un velo elliptique , du cardio pendant une heure , dans ma salle de sport ...

photo10.

Le scrap biensur , même une petite heure volée entre les taches quotidiennes peut me servir à créer une carte ou débuter un mini , mes 2 passions dans le scrap !

photo11.

Un petit tag caché ...

photo12.

Ecouter de la musique , il ne se passe pas une journée sans que j écoute un CD , (mes coups de coeurs du moments en photo ) en scrappant , en dansant , en faisant mon sport  ...

photo13.

Cuisiner , pour ma famille , pour moi , une grande gourmande de bons petits plats et de chocolat !!!!  ( gateau en fimo )

photo14.

Prendre soin de soi , chaque jour entretenir sa peau , rester élégante , se faire plaisir et faire plaisir a ceux autour de soi , un peu d humour avec cette Une dans un magazine  ;)

photo15.

Photographier , chaque moment de notre vie , il est toujours là , tout pres pour immortaliser un moment ... mon Sony !

photo16.

Mon ordinateur, cet outil génial qui a permis des rencontres dans ma passion, ( ici le reseau d accrodescrap en photo sur l ordi ) papotages , échanges ... et biensur ce blog ou vous me lisez chaque semaine !  Vous me trouvez comment en rousse ???  :D

photo17.

Mes intercalaires vides , j ai même travaillé les interieurs ...

Voilà , vous en savez un peu plus sur moi , sur mon quotidien , je ne vous parle pas des petits moments que je partage avec mes enfants ,  mon mari , ma soeur , mes nièces .... il m aurait fallu des pages et des pages ... des moments que l on essai d immortaliser en photographie que l on scrape par la suite ...

Un grand merci à vous toutes d être restées jusqu au bout ...

Je vous souhaite une bonne semaine sous le soleil ,  qui nous rebooste , nous remonte le moral , vous voyez il ne faut jamais désespérer !  En espérant qu au bout de ce post , j ai enfin l envie de bailler et trouvé le sommeil ?

57961790_pFabienne . 

 

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment magnifique,je l'avais vû sur le blog de cricri!!j'espère que tu as passer un excellant weekend et que tu vas très bien....je te félicite pour ce magnifique mini,ca fait deux fois que je le regarde.....bcp de travail dans ce mini....Gros bisous Fabienne
Répondre
S
Il est magnifique , je l'avais vu sur le blog de cricri !!<br /> <br /> bonne journée ,j'espère que tu as passé un excellent week-end prolongé sans trop de soucis !!
Répondre
L
Magnifique ce mini, un structure originale !<br /> <br /> Tu as choisis de superbes papiers colorés qui illuminent toutes tes photos.<br /> <br /> Bravo++++ pour ce travail <br /> <br /> bises
Répondre
N
j'ai tout regardé, tout lu, j'en sais un peu plus sur toi, genial ce mini bise nathalie
Répondre
C
alors il est superbe , des couleurs et du punch comme toi , un très beau travail
Répondre
Publicité