Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mai 2012

Une carte couture ...

coucougrenouille les filles .

J attendais avec impatience un rayon de soleil continuel , pour vous presentez la fraicheur de cette carte couture , mais sans couture !

Désolé , je ne sais pas faire :S

Cette carte créée pour une copine d accrodescrap ,  couleur fraiche printaniere avec des tampons ,décos couture , lui allait comme un gant je trouve .

fevrier_suite_001.

Pour son anniversaire ...

Un grand merci a vous toutes pour vos commentaires sur mon mini précédent avec mes nièces , et quelques beugues ... en prime !

Semaine d examen à la maison , donc légèrement stressante ...

 Je vous souhaite une agréable semaine qui sera courte avec ce nouveau pont de l ascension en esperant un peu de soleil car j ai du boulot dans le jardin ...

bisous2 fabienne4.

Publicité
Commentaires
C
Ohlala je cours derrière le temps et du coup je ne suis pas très présente sur les blogs , bravo pour ta carte elle est fabuleuse fraiche et de saison , belle et élégante, j'aime enfin c'est surtout Sandra qui l'aime , tant mieux et bravo
Répondre
E
très belle carte que j'adore de part son format différent avec tout les papiers et étiquettes qui dépassent<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
classe cette carte!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
La classe !! j'adore ces couleurs et tous ces détails, à regarder encore et encore !! bravo tu connais tes coupines hein !! :)<br /> <br /> J'espère que ça se passe bien pour les exams... chez moi aussi ça stress...... allons restons positif !! bisous bisous ma belle
Répondre
E
magnifique cette carte! j'aime le fait qu'elle ait un format différent! bravo!
Répondre
Publicité