Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 avril 2012

Thème Anniversaire ... un bloc et post it

bonjour_soleil

Même si Mister Soleil se fait rare en ce moment , je suis sure qu avec mon post , vous allez resentir un bien être avec des tons chaud qui nous viennent d'Afrique !

Pour l anniversaire de ma copine FRED , une grand fan d éléphant et de l Afrique ...

108.

le bloc notes créé avec les papiers BOBUNNY collection Zoology , fleur maison , écusson éléphant en tissu ....

119.

l intérieur ....

105.

le blog post it à poser sur son bureau ....tres nature avec son prenom ...

106.

124.

mon petit ensemble ...

il vous plait ? il vous a donné un ptit coup de chaud !!!!

Je vous remercie beaucoup de prendre quelques instants pour me visiter et me laisser un com , quel plaisir de vous lire !

Je vous souhaite une agréable semaine ...

bisous_2fabienne_marron

Publicité
Commentaires
C
un coup de soleil carrément !!!<br /> <br /> il est divinement beau ce cadeau <br /> <br /> et j'aime l'éléphant de la couverture <br /> <br /> bravo Fabienne et bisouilles
Répondre
P
Une belle harmonie de couleurs<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Roooooooo, c'est superbe !!! Belle adaptation des cadeaux au thème que tu as choisi, c'est joliment réalisé !
Répondre
C
encore un bien joli bloc note !
Répondre
S
Wouah, c'est magnifique!!!!
Répondre
Publicité