Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 janvier 2012

Nouvelle série ...

bonjour_bleules filles ...

Un nouveau post avec une nouvelle série de cartes de voeux , faites par mes soins ... eh oui encore !

decembre_2011_181.

decembre_2011_197.

cartes pour mes fistons en mode " tags" rouge et bleu ...

decembre_2011_198.

et la troisieme pour mon mari ...

decembre_2011_199.

les deux petites dernieres pour ma fille Fanny et ma niece Melissa , cartes boules miniatures ...

decembre_2011_200.

decembre_2011_201.

On arrive au bout des cartes , et j avoue que je veux faire plaisir a tout le monde et n oublier personne ?!

le prochain post sera sur les nouvelles cartes reçues en ce mois des voeux ...

Je vous souhaite une bonne semaine .

                         bisous_fillette.    Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup tes cartes, surtout celles en forme de tags!
Répondre
G
Superbes toutes tes cartes avec des formes originales j'aime beaucoup . Bravo bisous ghisaline
Répondre
E
tu as merveilleusement gâté tout le monde avec de superbes cartes<br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi
Répondre
C
ta famille est bien gâtée <br /> <br /> toujours ce bel esprit de noël, j'aime beaucoup tes tags , bravo <br /> <br /> ma préférence est pour les boules <br /> <br /> j'imagine mon futur sapin remplie , hihihi<br /> <br /> bisouilles
Répondre
C
encore une série de très jolies cartes! biz
Répondre
Publicité