Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2012

mes cartes envoyées aux scropines ...

coucou_rougeles scropines !

 

Apres un post des cartes reçues , je vous présente mes ptites cartes envoyées aux scropines ...

Vous trouverez noter leur prenom ou pseudo en bas de la photo .

Une autre série viendra alimenter mon blog ultérieurement ...  En attendant place aux photos !

pour_sylvie_et_tony.

pour_maurienne.

pour_girlfromipanema.

pour_fleurs.

pour_esther.

pour_isababa.

pour_pitchoune.

pour_cricri.

Voila pour la première petite série , j espère qu elles vous ont plu ?!

Chacune comme vous avez pu le voir différente , j ai eu mon année moufle l année derniere , cette année sera boule !

Bonne semaine

bisous.signature_fabienne_noel

Publicité
Commentaires
E
elles sont toutes superbes, pleine de petits détails, les boules sont particulièrement originales, bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
V
et bien je les trouve extras tes cartes !!par rapport aux miennes qui sont simples !!!!que de patience et minutie!!!!!bravo fabienne et la forme boule j 'adore!!!!!!l 'année prochaine je ferai appel à toi pour l 'inspiration car moi je traine un peu !!!!!je les ai pas terminées!!oh..là..là...:)
Répondre
F
Tes cartes sont toutes magnifique,ce n'est pas surprenant avec le talent que tu as,une très belle série.Je suis très contente de ma moufle,elle est unique en son genre.Bravo chère amie et merci encore.
Répondre
C
Elles sont adorables tes cartes et quel travail!! Un très belle série. Bravo et merci! Bizzzz
Répondre
N
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes! Je suis en admiration.....un...heuu, non mille grands bravos...
Répondre
Publicité