Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 décembre 2011

carte shabby

bonjour_oiseaux

Après une semaine très chargée ,  je post comme les scropines ma participation au petit concours tres sympathique de josuane , rencontré sur le reseau d accrodescrap pour celle qui ne l a connaisse pas , vous trouverez le lien direct vers son blog dans la colonne de droite ...

Il fallait respecter un sketch qui n est pas trop ma tasse de thé , on a toujours tendance à dériver , et de plus moi et les challenge ou autres concours , c est tres tres rare !!!

J ai fait un effort pour lui faire plaisir et pour rebooster le reseau car malheureusement petit a petit , les filles nous lachent  :(

Je n ai pas trop le temps d y passer en ce moment , la danse , la vie de famille me prend déjà pas mal de mon temps , ensuite le scrap presse en ce moment comme vous le savez , les cartes de voeux ne vont pas se créer toute seule ?!

Place a celle du challenge de Miss Josuane , cette carte est partie chez la scropine gagnante Pitchoune , une autre scropine du réseau ou vous trouverez également le lien de son blog a votre droite ...

31_octobre_2011_098.

Papiers franfreluches design collection églantine au far west , tampons infinimentscrap ...

Un esprit tres shabby /vintage comme j aime .

j ai bien l intention de m en créer une pour moi et vous la montrerez car ce skecth m a bien plu !

Merci a Josuane et aux filles qui ont participé , bravo a la gagnante !

Sur ce je file visiter vos blogs car un peu de retard ....

Bonne semaine  

a_bientot_2Fabienne .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah ben ça, je ne savais même pas que vous continuiez à faire vivre le réseau... Je dois reconnaître que je n'aurais pas participé ces derniers temps car j'ai couru après le temps, c'est le cas de le dire, comme nombre d'entre nous, mais j'aimais bien ces petits défis lancés de temps sur le réseau... D'ailleurs, bien jolie carte ! Bravo !
Répondre
V
Et bien jolie carte !!!!c 'est vrai que le sketch était super ...et moi je participe dès qu 'il y a un petit défi sur ce réseau qui manque un peu de ça !!!!...bisous bonne fêtes:)
Répondre
N
qu'elle est belle cette carte bravo j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
T
Très belle carte, bravo
Répondre
S
une très jolie carte !!!
Répondre
Publicité