Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 novembre 2011

Toujours pour un anniv ...

coucou_lutin

Un ptit post en coup de vent pour ne pas prendre de mauvaises habitudes , le temps me manque en ce moment , entre les 20 ans de Benjamin , les repets des chorés pour le téléthon + le sport = le scrap est de coté en ce moment !

Je ferai ce que je peux pour passer sur vos blogs ...

Comme vous l avez compris , mon fils Benjamin a fêté ses 20 ans ce dimanche , une ptite photo souvenir ...

030.

Avec papa , maman biensur !!!

Naturellement il a été super gaté , et c est une occasion de se retrouver en famille !

On va resté dans les anniversaires , avec une carte pour ma nièce Mélissa , une carte ado comme je les aime ...

carte_melissa_2011.

les papiers viennent de chez Toga , pour repondre aux questions reçus , je colorise mes tampons soit aux feutres alcool , soit distress, soit crayons couleurs , soit feutres ou bien des melanges de tout ça apres plusieurs essais ...sur papiers aquarelle ou bristol tout dependra du coloriage .

Je vous remercie beaucoup  pour vos nombreux commentaires sur mon dernier mini , un autre est bien au chaud et d actualité ...

Bonne semaine fraiche , l hiver est bel et bien installé .

Bisous fabienne_chatons.

 

 

Publicité
Commentaires
A
D'abord, encore avec du retard, un joyeux anniversaire à ton grand garçon. Ensuite, tu est décidément vachement douée pour ces cartes que tu adapte aux âges et situations, j'adore. Belle colorisation d'ailleurs. Ensuite, comme moi, je vois que tu cours après le temps, mais tu arrives encore à créer joliment, je suis admirative... Et enfin cet hiver est peut-être installé mais il est étrangement moins froid que les années précédentes, avec des bourgeons en cette fin d'année... c'est fou.
Répondre
C
oh super , une photo avec ses parents (il faut dire que mon ado à 14 ans et que pour elle c'est impensable )<br /> bon anniversaire à Benjamin que la nouvelle année lui apporte du meilleur.<br /> et ta carte est fun , et unique , bravo et bisouilles
Répondre
S
Super ta dernière carte,j'aime beaucoup la colorisation de ton tampon et de magnifiques couleurs ! Bonne soirée !!
Répondre
C
Oh mais qu'elle est sympa cette photo Papa Maman et Fiston, une photo à garder précieusement et qui sait à scrapper avec un joli cadre... à voir et revoir pour plus tard.... <br /> Quant à ta carte, on voit la griffe de la scrappeuse, qui aime tant les couleurs et qui sait magnifiquement les assortir, super pour une ado, je suis sûre qu'elle va aimer.... Bravo!! et à bientôt.
Répondre
L
bon anniversaire à ton fiston...ça passe trop vite, n'est-ce pas?
Répondre
Publicité