Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 novembre 2011

A nouveau un ptit cadeau d anniversaire ...

bonjourles filles !

Après deux semaines sans vous poster une seule creat , me voici de retour ...

Des petits soucis à la maison ...

Nous allons rester dans les anniversaires , eh oui , mais cette fois avec naturellement une carte et ... un mini offert a ma tante , des photos de ses enfants et petits enfants ... 

octobre_2011_022

la couverture de cette album est créée avec les superbes papiers de la marque Basic Grey , collection Marjolaine .

octobre_2011_024.

octobre_2011_043.

octobre_2011_030.

octobre_2011_040

Donc voili voila pour le mini , place a la carte assortie ...

octobre_2011_013.

Alors , qu est ce que vous en pensez de ce ptit cadeau ???

Sur ce , je vous laisse en vous souhaitant une bonne semaine , j ai des tas de chose a faire , car je dois m avancer , demain c est l anniversaire de Benjamin , on fêtera ses 20 ans ce week end en famille  !

Merci pour votre fidélité

bisous_fillette  fabienne_signature

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est beau !!! Des papiers de toute beauté, vachement class, pour un mini hyper réussi.
Répondre
K
de très jolis KDO ! Bravo !<br /> (je vois que mon tuto sert toujours ... ;o))<br /> Scrap-BiZ ! Bon WE !<br /> Karine
Répondre
A
sublime ce mini !!!! bravo et ta carte tout aussi jolie.<br /> bises
Répondre
N
qu'il est beau ce mini, de tres jolies couleurs bise nathalie
Répondre
G
Comme je le pressentais, il est très joli. Un beau cadeau...
Répondre
Publicité