Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 novembre 2011

une cartounette pour une petite fan de ...

hello_clochetteles filles !!!

Je voudrais vous présenter ma petite nièce Nayira , qui est fan d un certain " n âne " comme elle dit , et son nom c est Trotro !

Pour son anniversaire, ses 2 ans , le 14 juillet dernier , j ai donc créé une carte avec un " n âne " !!!!

carte_nayira_2_ans.

N est il pas mignon mon ptit Trotro ? !!!!!

Le soucis c est que mademoiselle entre temps à changé , elle est devenue fan de ?

Allez une petite photo de Miss Nayira et sa nouvelle copine qu elle adore et qu elle regarde en boucle ... comme Trotro  d ailleurs ...

ninou_et_clochette.

" Glochette " !!!!!!!! ohhhhhh !!!!!

Qu' elle coquine , et depuis elle admire une nouvelle demoiselle , tres belle aussi qui fait rêver pleins de petites filles , Rayponce !

C est qu il faut suivre ...... !

Sur ce , je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine .

 

  Bisous les filles et un grand merci pour vos passages et vos messages ici ...

                                                                                        fabienne_signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop choupinette !!! Et ta carte une vraie petite merveille ! Maintenant... c'est sûr que les enfants changent vite de héros, lol.
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup. Bienvenue au club des parents d'enfants fans de trotro.
Répondre
C
super mimi et comme tu le dis "il faut suivre" mais avec une tante magicienne comme toi , rien n'est impossible , bisouilles
Répondre
C
ADorable cette petite et ta carte est trop mimi !! Alors la prochaine fois ne la fais pas trop en avance!lol Gros bisous
Répondre
C
l'ane trotro, l'ane trotro, trop trop rigolo!!! et oui, les petits en sont fans!!<br /> bravo pour ta carte eslle est super belle!biz
Répondre
Publicité