Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2011

Hello les filles !!!! !!!!!!! Perso , j ai fait

Hello les filles  !!!! superbe_temps!!!!!!!

Perso , j ai fait le pleins de soleil toute la semaine , ça me booste ,  me remonte le moral !

Donc le scrap a été mis de coté un tout petit peuuuuu !!!!  Mais j ai tout de même des belles choses à vous montrer ....

Avant les vacances , au mois de Juin , j ai rendu visite a mon amie d enfance Nathalie qui a quitté la région pour le sud .

Elle m a offert un sac tout pleins de jolies scrapbidules , tampons, fleurs , dentelles , rubans ....

Voyez plutot !

juillet_2011_069.

Je sais qu elle passe de temps en temps par ici , alors je lui fait de gros gros bisous , Nathalie , et SVP laisse moi un message ou un com pour que j ai de tes nouvelles ?!

Et moi , pour la remercier , je lui ai confectionné avec quelques scrapbidules qu elle m a offert , un mini ou elle collera les photos qui lui feront plaisir !

juillet_2011_065.

la couverture ...

juillet_2011_062.

l interieur ....

juillet_2011_063.

juillet_2011_064.

on ouvre grace a un petit lacet de cuir et on y cache soit un petit mot ou photographie ...

c est vraiment infime ce que je lui ai offert , mais je sais que ce mini lui a fait plaisir !

A vous mes cheres scropines , toujours fidèles a ce blog , je vous envoie tout pleins de SCRAPBISES !!!!!

A bientot  ...                             vieprecieuseFabienne .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! Chouette présentation et les papiers sont de toute beauté.
Répondre
L
très beau ce mini..<br /> Bisous
Répondre
C
tout beau, comme toujours ! biz
Répondre
C
euh que de présents c'est plutôt un colis<br /> en tout cas ton album est joli , une belle amitié
Répondre
M
le reflet d'une belle amitié!!!! bravo à ttes les deux ;)
Répondre
Publicité