Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 septembre 2011

Retour a ma passion le scrap et les minis !!!!

bonjour_nounours_filleles filles !!!

Je voudrais commencer ce post par un grand merci à vous toutes pour votre soutien , le moral remonte doucement , mon fils va mieux , on est un peu anxieux pour la suite , mais on essaie de positiver !!!!

A présent passons au scrap , avec ma passion pour les minis comme vous le savez , toujours a l affut d un nouveau tuto !!!!!!

Mon premier mini sur le thème du mariage , dédié a ma belle soeur Sylvie et mon beau frere Tony qui habitent aux antilles , que nous retrouvons tous les ans à Biscarrosse Plage pendant une semaine .

Mon premier mini paper bag , structure en sac papier , j ai bien aimé , je renouvellerai l expérience !

les papiers sont à tomber , parfaitement romantique pour mon thème ...

Arrêtons de papoter , place aux photos ! J attends avec impatience vos commentaires  !!!!

septembre_2011_147.

septembre_2011_148.

septembre_2011_149.

septembre_2011_150.

septembre_2011_152.

septembre_2011_153.

septembre_2011_154.

septembre_2011_155.

septembre_2011_156.

septembre_2011_157.

septembre_2011_158.

septembre_2011_164.

les tags cachés dans les pochettes , c est super on peut en mettre tout pleins !!!!

septembre_2011_166.

septembre_2011_167.

Et voilà , c est fini !!!

J espère qu il vous a plu ?!

Je vous remercie de passer me faire un  ptit coucou et de me laisser un ptit com qui me motive , à vous montrer mon travail !

Je vous souhaite un bon et beau week end et vous envoie tout pleins de SCRAPBISES !

fabienne_marron.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo il est très très beau !!!
Répondre
C
c'est superbe et très adapté au thème des photos<br /> bravo
Répondre
A
Waouh ! Il est superbe ce mini, quel traval !!! Je suis admirative.
Répondre
M
Ton mini est une véritable merveille.
Répondre
P
mais quelle merveille, un très bel album en souvenirs de ces instant tout est parfait bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité