Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 septembre 2011

Eventails et lien tuto

bonjour_souris Hello les copines !

Comme je l avais promis aux scropines du forum accrodescrap je vous poste le lien ou vous pourrez trouver le tuto de l éventail ...

http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/

N oubliez de mentionner sur vos blog ou autres ce lien ou le nom de la creatrice la ptite brodeuse .

Souvenez vous du mien , le tout 1 er !

fevrier_2011_018.

rien que pour me faire plaisir , créer rien que pour moi ....

juillet_2011_146.

celui çi créer spécialement pour ma très chère scropine , maurienne ...

toujours la , a l écoute , super gentille qui habite une tres belle région au calme comme j aime ...

les tons sont écru/ noir , je le trouve tres beau , plus beau que le mien , comme je l ai ecrit sur

mon profil , c est que je m améliore !!!!

A bientot pour de nouvelles créats , je vous souhaite un bon dimanche , une bonne semaine !

bisous_fillette.  fabienne_marron.

 

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique , ces éventails sont d'une beauté !<br /> Danielle.
Répondre
P
quel magnifique travail!!bravo!A+
Répondre
L
trop joli ces éventails,bravo à toi<br /> merci pour le lien
Répondre
C
Ils sont superbes !!! <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
N
ils sont magnifiques autant l'un que l'autre bravo bise nathalie
Répondre
Publicité