Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juillet 2011

.Hello les filles !!! Comme vous , je vais

enfin_les_vacances_d_ete.Hello les filles !!!

Comme vous , je vais prendre la route des vacances , pas de suite , mais vu ma santé actuelle , je préfère mettre mon blog en pause maintenant , car j ai du boulot qui m attend , des que je serais sur pied !

Je vous souhaite a vous toute de passer de tres bonnes et belles vacances en famille , pour nous direction la Dordogne au vert , au calme puis quelques jours en bord de mer ... pour mieux se préparer à la rentrée !

Prenez bien soin de vous et rendez vous à la rentrée .....

bisous_seauplage. Fabienne 

 

Publicité
Commentaires
A
Mais, j'espère rien de grave ??? Tu m'inquiète, tu nous inquiètes toutes je pense même... Quoiqu'il en soit, prends bien soin de toi et reviens-nous vite en forme.. et si besoin, on est là !!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
bonnes vacances et prends soin de toi,j'espère que ce n'est pas grave.A bientôt !!
Répondre
L
Bonne vacances , prend soin de toi c'est le moment pour se ressourcer et recharger les batteries ,a très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances ma belle, moi j'en reviens<br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
C
du repos , de la détente et du bien être , profites bien de ces moments pour te retrouver et faire le plein d'énergie positive.<br /> Bonnes vacances à toi et ta famille, bisouilles
Répondre
Publicité