Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 juin 2011

.Bienvenue les amis !!!! Aujourdhui pas de minis

maison_hant_e.Bienvenue les amis !!!!

Aujourdhui pas de minis , ni de cartes ....  Mais des photos de mon spectacle de danse !!!!

Le thème cette année etait .... dracula....

Place au petit reportage photos ...

spectacle_danse_039.

photos souvenirs dans les coulisses ...

spectacle_danse_042.

Je ne vous publierai pas les photos de groupe avec les copines car je n ai pas leurs autorisations .

spectacle_danse_044.

La petite vampire Nezhia sur scène ...

spectacle_danse_049.

Idem pour ma fille Fanny ...

spectacle_danse_071.

Moi et mes copines déesses .... hihi ! diable.

spectacle_danse_073.

spectacle_danse_098.

Pas facile , j ai beaucoup de photos de moi en groupe ....

spectacle_danse_068.

le petit fantome " Nézhia " boo..

spectacle_danse_104.

 

Fanny en momie..

spectacle_danse_105.

Voilà pour mon petit reportage photos du gala de danse 2011 !

Pour celle qui sont plus scrap que photos , je prévois un mini naturellement mais beaucoup d autres projets a terminer et commencer avant d y venir !!!! Alors soyez patiente !

Je vous dit à la semaine prochaine avec je pense un mini conçu spécialement pour mon papa , la fête des pères !

En attendant , je vous souhaite une bonne semaine ...

Prenez bien soin de vous . feeBisous     Scropine Fabienne .

Oh ! j oubliai un petit truc trouvé sur le net et parfait avec mon thème et la fête d hier !!!! et surtout amusant !

femme_parfaite.ahaahahahahahahahhahhha !!!!!    Bye!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Excellent !!! Tu as dû bien t'éclater !!!! Quelle mise en scène, quel travail de costumes ! J'adore !
Répondre
C
oh comme vous êtes diaboliques c'est d'enfer <br /> vivement le mini où tu vas pouvoir te lâcher <br /> et le dessin final de la femme parfaite m'a fait rire , bisouilles
Répondre
C
Génial ces photos!!!! L'ambiance devait être terrible!!
Répondre
C
Super ce spectacle!! Vous avez passé un moment très agréable. ça te va bien ton costume de diablesse!!!!lol Vivement l'année prochaine alors!<br /> Bisous
Répondre
C
superbes tes photos ! vous devez vous éclater ! je parle bien du papier adhésif pour étagères, biz
Répondre
Publicité