Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 janvier 2011

des cartes , des cartes et une publication ....

papillonUn jour spécial aujourdhui , c est mon ANNIVERSAIRE  !!!  f_te.

        Bonjour à toutes ,

Pour commencer , merci beaucoup pour vos messages sur mon mini " Nayira ".

Pour mon Anniversaire , j ai reçu de très belles cartes de scropines , elles m ont gaté , voyez vous même !!!

Quel plaisir d ouvrir sa boite !

minis_et_cartes_fin_janvier_2011_057.

carte de Pitchoune ...

minis_et_cartes_fin_janvier_2011_059.

carte de scrap2nath ...

minis_et_cartes_fin_janvier_2011_060.

carte de Kinou ou nicky ...

minis_et_cartes_fin_janvier_2011_061.

carte de Mumu 95 ...

minis_et_cartes_fin_janvier_2011_062.

carte de ma belle mère ...

scrapisa_002.

carte de Scrapisa ...

Merci , Merci beaucoup !!!  Ainsi que pour vos messages sur mon profil d accrodescrap !!!

Et voici celle que j ai envoyé à Pitchoune , Bon Anniversaire chère scropine !

carte_pour_pitchoune.

Pour terminer ce post , je voulais partager avec vous une grande nouvelle , j ai participé au concours du magasine passion cartes creatives du mois de Novembre ,( je l ai gardé bien secrètement , le temps du concours ) il fallait réaliser une carte avec un ours ... et voilà ma participation au challenge , ma petite carte ...

.decembre_2010_069

ET devinez ????  J ai GAGNEEEEEEEE !!!!!! 

Je suis trop contente , moi qui ne gagne jamais a rien , qu elle belle surprise !

Et vous vous demandez , mais qu est ce qu elle a gagné ???

Eh bien 100 euros de matériel de carterie offert par passion cartes creatives et la boutique www.placedescrappeuses.fr

Merci à l équipe de m avoir choisis !

Je vous souhaite , cheres scropines , une bonne journée , une bonne semaine ...

viveamitie.Bisous les filles !!!

signature_fabienne.

 

Publicité
Commentaires
G
un très bon anniversaire à toi et toute mes félicitations pour la réussite de ce challenge avec ta magnifique carte, 100 euros de matos, wahoo c'est génial, bravo à toi bizzzzzz
Répondre
L
et bien avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire...<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour Fabienne,je te souhaite un Joyeux Anniversaire mon amie,les cartes que tu as recu sont superbe,et bravo pour ta carte elle est superbe pas étonnant que tu ai gagné....je suis contente pour toi car tu le mérites.Bonne journée et gros bisous .
Répondre
L
une bien belle série de cartes pour notre plus grand plaisir!<br /> bises
Répondre
C
Je te souhaite un joyeux et très pétillant anniversaire.<br /> de belles cartes , de bons mots et des amies<br /> Bravo pour le concours
Répondre
Publicité