Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2011

Un nouveau mini pour une petite fille nommée Nayira ...

bonjour_nounours_fille.les filles !!!

J ai enfin terminé mon mini pour ma petite nièce Nayira , commencé au mois de Novembre , j ai pris pas mal de retard , avec les soucis de ma fille , les cartes de voeux et les aléas de la vie !!!

J avais hate de le voir fini , je suis comme ça , j ai a peine commencé une creat que je voudrais qu elle soit vite terminée , car je ne sais pas vous , mais moi , elle est dans ma tête , je la vois et donc vite vite je colle les photos !!!

Ce mini est fait main , je n avais aucun tuto , l idée bien en tête , la structure en carton de céréales , et l inspiration m est venue en découvrant cette carte d Appriscrap .

carte_d_apriscrap.

Elle est toute jolie et en la voyant , j ai tout simplement craqué !!!

C était ça que je voulais , j avais l idée mais pas de modèle , donc j ai tenté le coup et voici ce que ça donne !

Dites moi franchement ce que vous en pensez ? 

mini_nayira_janvier_2011_048.

La couverture , un papier blanc avec des petits coeurs en relief pas tres facile a coller , des petits noeuds d apres le tuto de sylvie la petite étiquette en forme de robe avec s il vous plait sa petite enveloppe , une perfo et voili voilà ... la suite ...

mini_nayira_janvier_2011_049.

mini_nayira_janvier_2011_050.

Son petit faire part de naissance dans les mêmes tons ...

mini_nayira_janvier_2011_051.

50% de maman

50% de papa

= la petite Nayira !

mini_nayira_janvier_2011_052.

Ma petite soeur ...

mini_nayira_janvier_2011_053.

mini_nayira_janvier_2011_054.

Avec Nezhia la grande soeur et Papa ...

mini_nayira_janvier_2011_055.

Merci à virginie pour ces petites étiquettes reçu en cadeau dans ma carte de voeux ...

mini_nayira_janvier_2011_056.

mini_nayira_janvier_2011_057.

mini_nayira_janvier_2011_058.

Ma cousine et ma maman ...

mini_nayira_janvier_2011_059.

Mon papa ...

mini_nayira_janvier_2011_060.

Et moi !

mini_nayira_janvier_2011_062.

THE END ...

Alors qu en pensez vous ?  Ai je bien travaillé ?

Exceptionnellement cette semaine, je ne vous posterai pas de cartes , car j avais hate de partager cette nouvelle creat avec vous !

Je vous remercie pour vos passages , votre fidélité et pour finir un  petit secret qui n en sera plus un , c est ma fête aujourd hui , la st Sebastien et la st Fabien !

Bonne fête à ma scropine Fabienne si elle passe par ici !

bonne_journee_page_internet.à bientot    Bisous

            fabienne4.

Publicité
Commentaires
T
Bravo très réussi sympa cette idée de structure
Répondre
E
vraiment tres jolie, tu aurais du me demander j'ai créer le meme mini l'annee derniere pour une dt, en tout cas le tien est tres jolie et coloré, bravo
Répondre
P
superbe ton mini !! un grand bravo !!
Répondre
F
Je te félicite pour ta superbe réalisation,c'est un magnifique cadeau pour les parents,et quel travail!!!tu as vraiment bcp de talent,surtout que tu n'avais même pas de tuto,j'admire ce beau travail.Bravo mon amie
Répondre
L
Et bien quel travail abattu !!! les couleurs sont harmonieuses ,et la forme très originale !!<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité