Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2011

Pour cette nouvelle année , un petit reportage photos et quelques cartes des scropines ...

bonne_ann_eBonjour les filles !!!

Pour ce premier post de l année 2011 , recevez mes meilleurs voeux , santé , joie , bonheur ... et la réalisation de vos projet !

J espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d années , que le père Noel vous a gaté !

Cette année , nous avons quitté la Seine et Marne enneigée, pour la vallée de Chamonix . Un Noel à la montagne , reposant , avec de magnifiques paysages et d une douceur coté température . Je vous ai ramené quelques photos ...

panneau_chamo.

Une petite ballade dans la ville ...

caleche.

deco_noel_fenetres.

deco_fenetre.

fresque_trompe_l_oeil_2.

Très belles fresques , trompe l oeil ...

fresque_trompe_l_oeil.

Les illuminations ...

resto_et_sa_deco.

resto_et_sa_deco_2.

salon_de_th__chaises_en_fourrure.

Un salon de thé tres original , avec ses chaises en fourrure et ses délicieux gateaux !

Et une surprise !!!!

La visite du père Noel Alpiniste !

Il est descendu d un grand hotel à la corde et a rejoint son traineau pour distribuer ses cadeaux , j ai pensé à Cricri !!! hihi!

pere_noel_alpiniste.

pere_noel.

Vacances aux sports d hiver , oblige , quelques photos des premiers pas de ma fille Fanny avec ses skis !

fannoche_ski.

fannoche.

On continue avec une petite ballade en forêt ...

paysage.

paysage_2.

moi_a_chamo.

Et moi !!!! hihi !

Une petite dernière , vu de l appart ...

vu_de_l_appart.

Pour terminer , les cartes reçues cette année , un seul échange avec zab97 que je remercie , elle a pensé a moi , c est tres sympas !

J ai eu ensuite la surprise de recevoir d autres cartes de scropines du forum , et blogs , un très grand merci les filles pour votre belle amitié !

cartes_re_ues_noel_2009.

cartes_re_ues_noel_2.

cartes_re_ues_noel_3.

carte_re_ue_scrapvirg.

J espère que mon petit reportage , vous a plu ?

Rendez vous la semaine prochaine , avec un mini sur le thème de Noel et la suite des quelques cartes envoyées aux scropines ...

En attendant , je vous souhaite une bonne semaine , merci a mes fidèles abonnées pour leurs gentils commentaires , c est avec grand plaisir que j aime vous lire ...

2011.Bisous à toutes   signature_fabienne.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique reportage, merci pour ces superbes photos, j'aime la montagne enneigée, pour rien au monde je partirais de l'endroit où j'habite, et ces photos sont de belles images à scrapper tu ne crois pas?????? elles feront peut-être partie de ton prochain album. Tu as également reçu de très jolies cartes. Bisous
Répondre
L
Je suis tout à fait d'accord avec tes scropines, tes photos sont vraiment superbes. Que de beaux souvenirs.<br /> bon scrap et gros bisous<br /> <br /> Lydia
Répondre
N
de superbes photos, tu as l'air d'en avoir bien profité, bise nathalie
Répondre
S
Tes photos sont magnifiques.<br /> Tu as du passer de très bonnes vacances dépaysantes.<br /> Bonne année à toi et aux tiens.<br /> Bises
Répondre
C
belle année à toi aussi de bien belles photos et un magnifique lieu ,<br /> bisouilles
Répondre
Publicité