Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2010

Quelques photos de mon week end a Strasbourg et des petites cartes ...

betty_boop.Hello les filles !!!

Après une super semaine passée dans la vallée de Chamonix, où nous avons fêté Noel , me voici de retour parmis vous pour vous poster quelques photos de notre week end au marché de Noel à Strasbourg .

Pour commencer , les magnifiques décorations , illuminations, de noel dans les rues,de tres belles façades et vous vous doutez bien que je ne vais pas vous poster toutes mes photos !!!

En voici quelques unes :

decembre_2010_strasbourg_008.

Pres de la superbe cathédrale de Strasbourg , les petits chalets en bois , avec au dessus de l un d eux les fameuses cigognes !

decembre_2010_strasbourg_012.

J ai adoré cette façade avec tous ces magnifiques gros , heu , énormes coeurs !!!

En soirée les énormes bougies etaient illuminées ! vraiment superbe !

decembre_2010_strasbourg_041.

En levant les yeux dans des petites rues , on pouvait découvrir au bord des fenêtres de magnifiques peluches et leurs décorations ...

decembre_2010_strasbourg_042.

Puis la nuit a commencé à tomber et là , tout c est illuminé !!!

decembre_2010_strasbourg_050.

Une façade en trompe l'oeil , illuminée avec des anges ...

decembre_2010_strasbourg_059.

Superbe ! Non ?

J ai fait quelques achats , de bon petits sablés d'Alsace que j ai ramené pour la famille , un coeur en pain d'épices pour mes petites nièces , des petits sujets en platre pour le SCRAP !!!

Un cadeau pour ma fille , porte bijoux artisanal bois et tissus , quelques bonnes bouteilles de vins blancs , vendanges tardives pour les connaisseuses hummmm !

Et pleins de belles photos et de beaux souvenirs  ...

Un ptit restaurant au " caquelon " pour une bonne dégustation de choucroute !

J espere que l on aura l occasion de se revoir , car on a pas eu assez de temps pour faire plus ample connaissance !

Mes petits achats ...

decembre_2010_strasbourg_087.decembre_2010_strasbourg_093.

Je rajoute à ce post , qui sera le dernier de cette année 2010, quelques cartes faites pour l occasion de ces fêtes et qui sont toutes parties , direction leurs destinataires ...

petite_fille_2_pour_pitchoune.

petite_fille_pour_maurienne.

paysage_bleu_mumu95.

rennes_chryse.

carte_pour_martine_famille_christophe.

La semaine prochaine , je publierai la carte d une scropine zab qui a fait l échange de carte avec moi .

J ai aussi reçu de la part des scropines, d autres magnifiques cartes , juste pour l amitié , pour se faire plaisirs à découvrir dans mon prochain post ...

En attendant , je vous souhaite à toutes , un bon réveillon du nouvel an , un bon passage dans la nouvelle année qui j espere sera belle , meilleure pour certaine ...

Une photo souvenir de notre escapade strasbourgeoise ...

Untitled1.

Amusez vous bien , prenez bien soin de vous et à l année prochaine !!!!

f_te.joyeuses_fetesBISOUS    fabienne_marron

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Olala !!! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!
Répondre
V
Une superbe ballade que j'ai pu aussi apprécier cette ville est magique avec toutes ces décorations?Trés belles série de cartes?<br /> Bisous
Répondre
P
Douce et heureuse année pour toi et les tiens!<br /> A bientôt...<br /> Bisous!
Répondre
C
que de belles choses ! bonne année à toi aussi, biz
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité