Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 décembre 2010

mini josephine baker

iletaitunefois.Joséphine Baker et le Chateau Des Milandes .

Bonjour les scropines !!!

Toujours sous la neige , comme beaucoup de régions de France , il fait froid !

Donc cette semaine , j ai bichonné ma fille Fanny qui avait encore besoin de soin à la maison , j en ai profité pour creer pleins de cartes ... de voeux !

A découvrir sur mon blog , la semaine prochaine ...

En attendant , ma rencontre avec Sandra connu sous le pseudo de girlfromipanema, ce week end au marché de noel de Strasbourg , J-5 !!!!

J ai hate de la rencontrer en chair et en os et de visiter sa ville ...

Je suis prete !  J arrive Sandra !!!! hihihi

Revenons au scrap , l été 2009 mon oncle et ma tante sont venus nous rejoindre dans le Périgord, et ensemble nous avons visité le Chateau Des Milandes , le Chateau où a vécu Joséphine Baker .

Fan de Chateau , je ne pouvais pas garder ces photos pour moi , j avais les papiers qui m inspiraient , ainsi que le tuto de Cath Baussand , donc allons y pour la visite !!!

octobre_2010_016.

octobre_2010_017.

octobre_2010_037.

octobre_2010_019.

octobre_2010_020.

un petit journaling tapé à l ordinateur , qui raconte en résumé , la vie de Joséphine ...

octobre_2010_021.

octobre_2010_022.

un second journaling , pour raconter la vie de ce tres beau chateau ...

octobre_2010_023.

octobre_2010_024.

octobre_2010_025.

octobre_2010_026.

octobre_2010_027.

octobre_2010_028.

octobre_2010_029.

octobre_2010_030.

octobre_2010_031.

octobre_2010_032.

octobre_2010_033.

octobre_2010_034.

quelques rapaces qui vivent dans les jardins du chateau ...

octobre_2010_035.

J espère que vous avez aimé la visite ?

J ai utilisé les papiers de la marque Toga .

Merci pour vos commentaires qui me motivent chaques jours .

Bonne semaine !

cartebisous.fabienne_marron.

Publicité
Commentaires
F
Joyeux temps des Fêtes,j'ai hâte de voir tes cartes de Noel,ton mini est superbe.....bcp de travail!!!les couleurs redonnent un vrai coup de vitamines à ma journée comme le dit si bien leeloo17.De toutes facon je te l,ai dis il n'y a pas longtemps,tu as des doigts de fée,bcp de talent aussi....on l,a ou on l'a pas et toi tu l,as ma chère,tu es très douée et je te félicite.Gros bisous et bcp de plaisir et de bonheur pour toi qui a un si grand coeur.
Répondre
L
Ton mini est superbe ... quel travail !!!<br /> Les couleurs redonnent un coup de vitamine à ma journée !!!<br /> <br /> Joeux temps des fêtes ,j'ai hâte de voir tes cartes de noël.<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
un mini vitaminé ! très réussi ! bravo ! bise
Répondre
A
de superbes couleurs... ton mini est superbes....<br /> profites bien de ton weekend en alsace(moi aussi cela fait un moment que je veux y monter...)<br /> bisous
Répondre
C
superbe mini aux couleurs qui font du bien ! biz
Répondre
Publicité