Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 novembre 2010

cette semaines de nouvelles cartes d anniversaire ...

bonjour_hommede_neige.Bonjour les filles !!!!

Aujourdhui un post sous le signe de l hiver qui s est vite installé chez nous .

Eh oui la neige est arrivée en Seine et Marne et il fait tres tres froid !!! Brrrrr....

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages a l intention de mon fiston , ça fait tres plaisirs et un grand merci pour votre soutien , j ai passé, et surtout ma fille , une semaine éprouvante , elle va mieux , le plus difficile est passé , un tres mauvais souvenirs pour ma grande fille Fanny ...

Pour nous le téléthon s est fini , nous ne danserons pas , se sera pour l année prochaine , dommage on etait bien partie toutes les deux .

Comme vous vous doutez , je n ai pas trop scrappé et je vous poste aujourdhui des cartes faites pour les scropines et fidèles de mon blog , à l occasion de leurs anniversaires !

Je lance d ailleurs un appel , envoyez moi via mon blog dans "contacté l auteur" votre date de naissance et adresse postale , pour celle qui ne me l on pas encore donné .

Merci .

Maintenant passons aux petites cartes :

carte_pour_chris91.

Pour Chris 91

carte_pour_nini14520.

Pour Nini14520

carte_pour_scrapisa.

Pour Scrapisa

Toutes les 3 différentes avec de jolies tampons que j adore !!!!  Et toujours ma petite marque de fabrique , le ou les papillons de ma perfo préférée !!!! N' est ce pas isa ?

Je vous souhaite a toutes une bonne semaine , prenez bien soin de vous et encore merci pour votre amitiés !

gros_bisous_souris.signature_fabienne.

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont merveilleuses ces petites cartes très girly et c'est vrai que ta perfo fait de très beaux papillons!bravo<br /> Bisous
Répondre
M
elles sont très belles tes cartes, du joli travail jusque dans les moindres détails bravo<br /> j'espère que tout va bien et que ta fille se remet ...<br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
C
très jolies ces petites cartes ! coup de coeur pour la première, biz
Répondre
C
très jolies attentions pour les scropines!<br /> moi aussi je l'aime beaucoup cette perfo papillon<br /> bises
Répondre
G
tes cartes sont magnifiques, j'ai un vrai coup de coeur pour la première, avec quoi colore tu tes personnages?? j'aimerais m'y mettre aussi, mais je ne sais pas trop, pour ce qui est de strasbourg, j'y reviens et c'est superbe, tu t'y plairas certainement aussi!!! bizzz
Répondre
Publicité