Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 novembre 2010

mini pour un anniversaire ...

nouvellenews. Hello les filles !!!

Un post spécial aujourdhui , dédicacé a mon fils Benjamin qui fête ses 19 ans !

En BTS MUC , il aimerait devenir agent immobilier , il a du bagou je pense qu il a bien choisi sa voie ...

Vous voulez une petite photo de mon grand second fiston ???

benjamin.

Photo souvenirs des vacances , on reste dans le bleu !

Bonne Anniversaire Benjamin !!!

Ce soir des petits gateaux fondants au choucoulat avec une creme anglaise ! Hummmmm !

Pour continuer , cette semaine je vous présente mon nouveau mini , d apres un tuto de KBI , paru dans le magasine moment scrapbooking , un mini a l occasion de l anniversaire de mon oncle , avec de beaux papiers de la marque Artemio , les sables d olonne , inspiration atmosphere .J ai rajouté quelques pages à ce tuto , car je ne sais pas choisir quelques photos , je les veux toutes !!!!

J ai encore un projet en cours , un mini pour ma niéce , le theme est sa naissance et j ai été inspiré par une scrappeuse , grace a sa carte , mais vous en serez plus dans quelques semaines ...

En attendant , la semaine prochaine , je vous publierai quelques cartes, que certaines d entre vous , cheres fidèles abonnées à mon blog , avez reçu pour votre anniversaire !

Place aux photos de ce mini :

p1.

p2.

p3.

p4.

p5.

p6.

p7.

Et voilà , c est déjà la fin .... comme la superbe chanson de l opera Mozart !!!

Je tenais à toutes vous remercier , pour le temps que vous prenez à passer sur mon blog , et vos gentils commentaires qui me motive a continuer de  faire vivre ce blog !

merci2.beaucoup !!!      bisous_coeur.

          fabienne_signature.

 

Publicité
Commentaires
F
Mini sentimental pour ton tonton !
Répondre
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
Répondre
N
tres joli mini, joyeux anniversaire a ton fiston un peu retard mais bon...bise nathalie
Répondre
L
Ton mini est magnifique!<br /> Leslie
Répondre
C
bon anniversaire à ton petit - grand<br /> et superbe ce mini <br /> un beau souvenir d'agréables moments <br /> des couleurs chatoyantes <br /> bravoooooooooooooooo
Répondre
Publicité