Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 octobre 2010

Ma participation à l appel de cartes pour la petite Salomé

bjoura toutes !

Dans le post précédent , je vous parlais d une petite fille qui rêvait de princesse et de chateau .

Aujourd hui , je vous montre ma participation à cet appel de cartes pour la petite Salomé .

Une carte en forme de chateau avec une fée !

carte_pour_salom_.

J ai choisis des papiers paillettes de la marque DCWV Nana's kids

Le tampon Bumble Bee de la marque Magnolia

Elle a du la recevoir aujourd hui ...

Au mois de juillet , ma petite niece Mélissa a fêté ses 13 ans , elle est fan de Betty Boop et je sais qu elle n est pas la seule ! eh eh !!!

J ai donc créé spécialement pour elle , un bloc note à cette occasion toujours d apres KBI et lui est offert accompagné d un mug , et pour resté dans le même theme de ce ptit bout de femme !

bloc_note_pour_melissa.

bloc_pour_melissa2.

Les papiers viennent d un bloc de la marque DCWV the Blossoms Butterflies

Le tampon de la marque Sugar nellie Gorguss sitting

 

La semaine prochaine , je vous posterai un nouveau mini , avec mes premiers pas en couture , tres original pour vous annoncer l Automne !

Bonne fin de journée ,

bisous2fabienne10                         

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh, que c'est beau tout ça, original, créatif !!! Tout en couleurs, j'adore !
Répondre
V
je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'y ai vu que des jolies choses<br /> tu as des doigts de fée, bravo !<br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies réas ! bravo !
Répondre
C
c'est sublime !très coloré ! un grand bravo ! bise
Répondre
N
Superbe carte !
Répondre
Publicité