Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 septembre 2010

des ptites cartes pour les scropines !

amitiechere. Bonjour les Scropines .

Le soleil commence a nous bouder , la fraicheur a rappliquer

les couleurs de la nature à changer , c est l Automne qui pointe

le bout de son nez !!!

Je voudrais partager avec vous , quelques cartes créées cette été

pour l anniversaire de Scropines du forum accrodescrap

J ai essayé d être la plus discrete possible et il me manque encore

des dates et adresses de scropines dans mon ptit bloc note .

carte_pour_fabienne.

Carte pour Fabiescrap .

carte_pour_maurienne.

Carte pour Maurienne .

carte_pour_zab97_isabelle.

Carte pour Zab97 , fan de mes petits papillons ...

carte_pour_josuane_betty_boop.

Carte pour Josuane , fan de Betty Boop .

carte_pour_coulifraise.

Carte pour Coulifraise .

carte_pour_christine_dumond.

Carte pour Scraplatour .

Je voudrais vous remercier pour votre Amitié , votre gentillesse ,vos passages

sur ce blog , vos encouragements et surtout d être là pour me remonter le moral !

Je vous souhaite une bonne journée , un bon week end , une bonne semaine ...

Bon scrap à toutes et  plume_a_bientot.

bisous. Fabienne

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes magnifiques<br /> je trouve ton blog époustouflant c'est pleins de vie, j'aime bcq , y a pleins de couleurs ... c'est vraiment magnifique <br /> je vais m'inscrire à ta newsletter<br /> c'est vraiment trop beau ce k tu fais
Répondre
L
toutes ces cartes sont superbes et personnalisé bravo c'est tres reussi ....elles vont etre gâtées les copines !!!
Répondre
A
Roooo, que de jolies cartes, toutes plus belles les unes que les autres... elles ont dû beaucoup apprécier les scropines !
Répondre
N
Superbes toutes ces cartounettes. Bravo!
Répondre
I
Superbe ces cartes et vraiment les heureuses que tu vas faire vont apprécier ce geste adorable !<br /> J'ai un vrai coup de coeur pour la 1ère et la dernière parce qu'elles sont roses bien sûr !!!!!<br /> Un grand merci pour toutes ces superbes cartes que tu nous fais partager.<br /> Bisous d'anniv<br /> Isa H.
Répondre
Publicité