Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 septembre 2010

bloc et carte ...

 coccibienvenuesur mon blog ,

Aujourd hui je voulais partager avec vous deux nouvelles créations ,

un bloc note offert a une amie Martine juste pour le plaisir et pour la

remercier de sa gentillesse .

Ensuite , une petite carte pour ma petite cousine typhanie , amoureuse

des chats , elle ne pouvait que lui plaire !

Et pour finir , quelques photos de nos vacances ...

Nostalgie , souvenirs ... le Périgord et la vallée de l homme, un apres midi

en canoé sur la vezere et une photo de moi et ma fille à Biscarrosse en bord

des promenades le long de la plage .

Allez place aux photos !

bloc_note_martine.

bloc_note_martine_2.

petit détail: la fleur faites avec un ruban .

les papiers sont de la marque : Webster'spages et corecolor

bloc_note_martine_3.

la carte pour typhanie

carte_pour_typhanie.

et pour terminer les photos ... de vacances !

ballade en canoé .

aout_2010_suite_029.

la madeleine des habitations dans les rochers , ce que l on

voit qui depasse du rocher est une chapelle .

aout_2010_suite_020.

la statue qui trone a coté de la maison forte de Reignac

et juste au dessus du musée de la prehistoire aux Eysies .

et la petite derniere , la mere et  la fille en vacances !

biscarosse_2010_040.

Et voilà pour cette semaine , je vous souhaite un bon week end ,

une bonne semaine et profitez des derniers rayons de soleil !

je vous envoies de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

bisouscocci.   fabienne_signature.

Publicité
Commentaires
M
Belles photos sur une région que j'adore.
Répondre
C
superbes toutes ces petites choses !
Répondre
N
De très jolies réas !!!
Répondre
S
J'adore le bloc note avec ce magnifique papier.<br /> Faut dire qu'avec Webster's page on n'est jamais décu.<br /> Très belle la fleur en ruban.
Répondre
M
j'etais passée et j'avais mis un commentaire mais je le vois pas j'ai du faire une mauvaise manip?<br /> j'aime beaucoup ton bloc notes, les papiers sont magnifiques et les décos et couleurs très belles<br /> si Thyphanie adore les chats elle va être super heureuse de recevoir cette belle cartes.<br /> merci pour la balade c'est une région que je ne connait pas mais qui est certainement très belle.<br /> bonne après midi gros bisous
Répondre
Publicité