Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 juin 2010

taggué et carte betty boop

bjourles amies .

Je n ai pas posté de message depuis plus de 8 jours , comme vous

le savez , je préparai mon spectacle de danse , donc répèt sur répèt ...

A présent c est fini , je vais pouvoir me consacrer au scrap a 100% !

On m a demandé des photos du spectacle , je vois les personnes

ce soir pour en parler justement , donc des nouvelles dans mon prochain

post ...

Revenons au scrap , j ai été tagguée par Miss Carine 55 , vous trouverez

le lien pour découvrir son blog dans la colonne de droite .

Donc , je dois mettre sur mon blog la 6 eme page scrappée de mon blog ,

et tagguer 6 personnes .

Voila ma page :

roro.

Mes premiers pas dans le scrap , et la premiere page de l album de mon fils ...

Tout mimi , non ?

C'était le début ....

A present je vais tagguer 6 personnes :

Chris91

Sandracréa

Scrapdesylvie

Scrap2nath

pitoufa

et la nouvelle petite derniere : scrapisa

A votre tour les filles !!!!!

Et pour finir ce post , je vous montre une nouvelle petite

carte créée spécialement pour l anniversaire de ma tante

qui habite la provence , au milieu des champs de lavandes ....

carte_chantal.

Mimi ma Betty ???

Et voili voilà pour cette semaine , aujourd hui c est un jour spécial à la maison

c est l anniversaire de ma petite dernière qui est plus grande que moi ,

ma fille Fanny qui va souffler ses 15 bougies !!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci pour votre fidélités et tous vos encouragements !

bonne_journee.   BISOUS     fabienne_signature

 

Publicité
Commentaires
C
eh bien très joli tout ça, j'adore ta carte Betty !
Répondre
L
une jolie carte d'anniversaire ! super<br /> bises
Répondre
C
trés jolie carte Betty Boop!!<br /> et ta page sur ton fils est trés tendre et pleine de douceur, j'aime beaucoup!<br /> comme tu le vois, j'ai peu de temps en ce moment, j'ai PLEIN de retard dans mes mails!!!<br /> merci et bisou, à bientôt!
Répondre
C
Très sympa de regarder en arrière et de mesurer le chemin parcouru! Quel joli prénom ton fils!!!lol Les grands esprits se rencontrent...lol<br /> Un joyeux anniversaire à ta grande!!Bizzzz
Répondre
P
alors moi je passe comme ça pour voir si t'as mis des trucs et que vois je?? je suis taggé ...bon sa me donneras une excuse d'ecrire sur mon blog !!! lol !!!! une question: ta betty tu l'a trouvé ou ??? bisous !!!!
Répondre
Publicité