Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mars 2010

carte esprit english

bienvenue_welcome_2sur mon blog , mes cheres scropines ...

Aujourd hui je vous poste plusieurs messages , tout en un ,

pour ne rien oublier !

On commence par quoi ?

Le scrap , allez en attendant un mini , je vous propose une nouvelle

carte créée pour ma tante qui en raffole !

De jolies fleurs et feuilles tamponnées et détourées  ....

carte_pour_chantal_02.

Je sais , je n arrête pas avec mes cartes ...

Le probleme , c est que l on m en demande ???

Donc , j y vais , je fonce , je crais et pique des petites idées de ci de là ...

Elle est jolie , je trouve avec ces teintes Anglaises ?

Voilà pour le premier message !

Le second portera sur : J ai été taguée !!!!!

Eh oui par notre scropine Josuane !

Qui crait de jolies cartes vintages et c est par ici :

http://josuane.canalblog.com

Revenons au tag , je dois vous dire 7 choses que vous ne soupçonnez

pas de moi !

1/ Je suis minutieuse , mais pas parfaite , je n aime pas les choses " carré" .

2/ Je suis raleuse ! j ai du être chef dans une vie antérieure ! hihihi !

3/ Je suis gourmande de la bonne " bouffe " spécialité des régions  hummm

4/J adore le camping , vivre au grand air ...

5/J ai tres peur des araignées , ces bestioles immondes pas belles , berk !!!

6/ J ai le permis mais je n aime pas du tout conduire .

7/ Je hais la mechanceté tout court , l hypocrisie , moi je suis franche et

dit toujours ce que je pense .

Voilà , j ai rempli mon contrat Josuane , je vais a present taguer 5 personnes

à mon tour , les filles feront ce qu elles veulent ?

Gwen  http://gwena.canalblog.com

Fabiescrap http://lescrapdefabie.canalblog.com

scrap2nath http://scrap2nath.canalblog.com

girlfromipanema http://stess.unblog.fr

scrapvirg http://scrapvirg.canalblog.com

A votre tour les filles !!!!

Mon dernier message est justement à propos de scrapvirg

apres avoir laissé un ptit com a la suite de ces messages vous pourrez

aller jeter un oeil sur la nouvelle boutique en ligne de scrapvirg .

Par ici : http://lemoulinascrap.fr

Un ptit tour s impose !

merci_oiseau d'être resté jusqu au bout de ce post ,

et aussi pour vos commentaires !

Je vous souhaite un bon week end   bisou7.

fabienne4.

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment magnifique cette carte !
Répondre
R
Waouh, quelle jolie carte. J'aodre les couleurs, les tampons... et la bordure dentelle. D'ailleurs j'ai la même perfo !
Répondre
V
ta carte est très belle, j'adore ses couleurs tendres<br /> bisous
Répondre
S
OHHH là là ! je découvre ton travail ! et admire ! c'est vraiment superbe !<br /> je rêve d'en arriver à ce stade !<br /> ihihihih ! je persévère ! si si ! et découvre ce monde extra qu'est le scrap !<br /> ihihih !<br /> bon week-end
Répondre
P
Bonsoir Fabienne!<br /> Juste un mot pour te dire que je ne t' oublie pas!!!!<br /> Je traverse encore une période douloureusement difficile qui me limite mais ça va passer!<br /> Ta carte est très belle.<br /> Je trouve que c' est bien de créer ce qu' on aime.<br /> Il y a les "pagistes", les "objetistes" et les "cartistes"!!!<br /> Je plaisante en employant des mots idiots qui n' existent pas mais je suis sûre que tu as compris ce que je voulais dire!!<br /> Continues de nous enchanter avec tes cartes toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> J' espère que ça va pour toi à qui je pense souvent...<br /> Gros gros bisous!!!
Répondre
Publicité